vendredi 31 décembre 2010

LOdyssée de la vie: la dernière de l'année 2010

Mon cadeau de Noel (et de fin d'année!)

L'Odyssée de la vie.
Il y a toute une série.
Vraiment fantastique.
Cela nous fait prendre conscience de la beauté de la vie et nous émerveille devant toute la grandeur de notre être.

Lolo

***

Tu as frappé dans le mille.
Merci encore une fois.
Fascinant!

L'odyssée de la Vie retrace le grand moment de la conception. Une aventure exceptionnelle.La genèse de la vie humaine. Avec, pour la première fois, la reconstitution en 3D de la vie intra-utérine.

Un must!

May West

jeudi 30 décembre 2010

En France: Elisez le raté de l'année 2010

J'ai hésité entre le colmatage de Deepwater Horizon dans le golfe du Mexique et la campagne de vaccination contre la grippe A.

Les deux ont beaucoup frappé l'imagination par l'ampleur des conséquences sur la vie des humains et de la planète. Mais je crois que les pires à déterminer et à venir seront probablement celles du mauvais colmatage de Deepwater Horizon dans le golfe du Mexique.

Si mon vote avait été enregistrable, j'aurais voté pour ce dernier raté de l'année. Et vous?

Choisissez ICI

PS: N'hésitez pas à commenter le choix de votre vote dans Commentaires.

mercredi 29 décembre 2010

Wikileaks et Cantona servent-ils à quelque chose?

Julian Assange et Eric Cantona ont défrayé la chronique ces derniers temps. Le premier en publiant des documents confidentiels du gouvernement US. Le second en appelant à faire s'effondrer le système bancaire.

Mais quel point commun y a-t-il entre le cyber activiste australien et l'ancienne gloire de Manchester? Les affaires Wikileaks et Cantona, même si elles soulèvent beaucoup de questions, sont les symboles de la faillite d'un système. A travers les publications de Wikileaks, ce sont les contradictions au sein de l'élite US qui surgissent: l'Empire est en crise!

Quant au buzz suscité par l'appel d'Eric Cantona, il révèle que la plupart des gens ne sont pas dupes: il y a quelque chose de pourri au royaume des banques. Ces deux affaires nous apprennent donc beaucoup mais les médias ne traiteront pas des leçons à tirer: ils défendent le système. Où s'informer alors?

Éric Cantona s'explique ... «Je constate comme tout le monde cette étrange solidarité qui est en train de naître, alors, oui, le 7 décembre, je serai à la banque.» L’ancien footballeur, devenu acteur, appelle à cette date les citoyens à retirer massivement leur argent stocké dans les banques.

mardi 28 décembre 2010

L'électron libre de l'information

Lolo,

De fil en aiguille, je t'annonce que je me suis réconciliée quelque peu avec le phénomène Julian Assange, ces derniers temps. Je viens tout juste de lire l'article d'Agnès Gruda, dans Cyberpresse et je te suggère de le lire au complet.

Elle mentionne une vidéo dont j'ai peut-être entendu parler cette année, mais que je n'avais jamais visionnée auparavant : "Ces images n'ont jamais été diffusées... jusqu'à aujourd'hui", avait noté WikiLeaks, au moment de sa diffusion sur YouTube, le 05.04.10.

Toujours est-il que je viens aussi de visionner la vidéo en question qui date de 2007 et je ne la placerai pas sur l'Entité. « Cette vidéo peut contenir des séquences que la communauté des utilisateurs de YouTube considère comme potentiellement offensantes pour certains internautes."» C'est pour te dire. Personnellement, j'ai eu l'impression de tenir moi-même la mitraillette et de me rendre responsable de ce que mon oeil visait ... Bref, un supplice qui dure plus de 17 minutes. Je t'en ai dit suffisamment.

Si tu ne l'as jamais visionnée, libre à toi de le faire. Tu n'as qu'à écrire Meurtre collatéral dans Google. Abstraitement parlant, on savait que l'horreur existait en Irak. Les États-Unis étaient en guerre. Or, on peut comprendre ici pourquoi, ils sont désormais en guerre contre Wikileaks.

Agnès Gruda, dans Cyberpresse: L'année Wikileaks



***

Salut,

Je viens de lire l'article d'Agnès Gruda et j'ai visionné le film. Quelle horreur! En tout cas, les informations de M.Assange ont fait leur effet. C'est vraiment une histoire à suivre, le pour et le contre de Wikileaks. Une journée, ce n'est que de la frime, et une autre, c'est un explosif à grande portée.

Lolo

lundi 27 décembre 2010

Des nouvelles du Gulf Stream

Lolo,

Il faut que je te dise que j'ai hésité avant de placer cette vidéo-là. Je suis toujours un peu méfiante lorsqu'on s'en prend à l'actuel président des États-Unis. On avait mis tellement d'espoir en lui pour qu'il change le monde ... (Grand Soupir de ma part !!!)

Mais je présume et ose espérer que cette vidéo ait été conçue dans le but de nous informer (lire: informer ne veut pas toujours dire faire peur au monde) des conséquences actuelles et à venir sur notre climat et la météo, à la suite de la catastrophe dans le golfe du Mexique, cette année.

Sans trop savoir pourquoi au juste, on craignait des agissements bizarres du Gulf Stream bien avant cet été, mais c'est comme si cette catastrophe environnementale sans précédent avait peut-être été la goutte qui fera déborder le vase.

En tout cas, chose certaine, il se passe quelque chose. Mais quoi, au juste? Personne ne peut le nier, même notre amie d'Amiens, dans le nord de la France, s'en plaint ... C'est peu dire. Elle a été «pognée» dans les bancs de neige et a eu la trouille de rester là, qu'elle m'a écrit ce matin! Du jamais vu!

Eh bien, merci encore de veiller au grain de notre cervelle écervelée ...

May West

La thermohaline: http://fr.wikipedia.org/wiki/Circulation_thermohaline

***

«Alors que la gigantesque marée noire dans le golfe du Mexique devenait hors de contrôle les pertes financières de la pétrolière BP semblaient assez imposantes pour faire couler la multinationale. Mais le géant de l'énergie fossile, responsable de la pire marée noire de l'histoire américaine, semble bel et bien tiré d'affaire en cette fin d'année.

Les conséquences à long terme de ce drame environnemental disparu des écrans radars des médias demeurent difficiles à déterminer

Dans Le Devoir du 30 janvier 2010

jeudi 23 décembre 2010

Mise en garde: ampoules fluo-compactes

Merci, Lolo. Et merci aussi Francine. J'avais déjà eu ouïe-dire des dangers de ce type d'ampoules. Mais cela ne m'avait pas vraiment interpelée jusqu'à ce matin. Comme bien des gens, moi aussi j'ai fait le choix de ces ampoules. Question d'économie d'énergie.

J'en ai deux dans ma chambre à coucher. Ça ne veut pas dire que cela peut en être la cause, mais il m'arrive certains matins de me lever avec des maux de tête inexplicables. Bon. Ne paniquons pas! Soyons réalistes! Je vais revenir aux anciennes ampoules (dans ma chambre en tout cas) juste pour voir ...

May West

Regardez la vidéo dans Vidéos Clips - Actualités

mercredi 22 décembre 2010

Tout autour du monde

SEAY - ALL AROUND THE WORLD from SEAY on Vimeo.


Merci, Lolo, de me faire partager cette belle chanson d'une artiste que je ne connaissais pas avant aujourd'hui.

Dommage que les paroles soient en anglais, mais les mots sont d'une telle simplicité et les images si évocatrices qu'il n'est pas trop difficile de saisir le sens de ce magnifique message d'espoir et de paix.

Merci encore,
May West

mardi 21 décembre 2010

Eclipse totale de la pleine lune

Salut, Lolo,

As-tu vu l'éclipse de la lune, la nuit dernière? Malheureusement, je l'ai manquée. J'étais dans la lune ... Mais heureusement qu'il y en a qui l'ont immortalisée.



Winter Solstice Lunar Eclipse from William Castleman on Vimeo.



D.

Excuse-moi! J'ai oublié de mettre ta bonne nouvelle hier.
Voici donc le lien dans Le Monde:
Une bonne nouvelle: Création d'une banque éthique européenne

Les traînées chimiques (chemtrails) dans le ciel

Voici un autre sujet assez étonnant. As-tu déjà entendu parler de «Chemtrails». J'ai vu quelques vidéos dernièrement qui en parlaient, mais je ne me suis pas trop arrêtée sur le sujet.

Personnellement, je me souviens en septembre, dans la cour d'école, en levant les yeux vers le ciel, j'ai aperçu ce genre de chose. J'étais très surprise et je me disais que c'était des avions à réaction qui se promenaient tout simplement.

Ils laissaient des traînées de ruban blanc. Je croyais comme tout le monde que c'était la réaction des particules de glace qui s'en échappaient.

Je t'envoie deux vidéos (mais en fait, il y en plus que ça) . Tu peux faire une petite recherche sur Dailymotion. Tu vas voir, c'est stupéfiant.

Lolo

PS. Une histoire à suivre

«Les chemtrails sont bien réels et j'observe le phénomène depuis 2006 et leurs techniques s'améliorent d'année en année. Pourquoi cette fabrication de nuages artificiels par épandages chimiques. Il est évident que ces épandages journaliers à travers le monde est un programme secret, Effets du CHEMTRAILING sur notre santé


Chemtrail le fléau secret.
envoyé par lovy1966. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

lundi 20 décembre 2010

Certains dictateurs ont peur des souris



À gauche, Hugo Chavez. président du Vénézuela
Au centre, Mahmoud Ahmadinejad, président de l'Iran
À droite, Raúl Castro, président de Cuba

Où t'as pris ça?? Sur Internet???

Bon lundi, Lolo,

Où t'as pris ça? Sur Internet? Hum! «Que des balivernes sur Internet...!» diront ceux qui ont intérêt à nous cacher des secrets qui les mettraient dans l'embarras, les politiciens corrompus et les dictateurs pervers, et surtout les OPI (Obscurs Personnages Invisibles). Puis le petit peuple qui n'y voit que de la pornographie, des rabais pour des voyages entre autres et, bien sûr, des jeux et divertissements de toutes sortes. Excuse-moi si je caricature un peu. En tout cas, merci encore pour tes liens et tes vidéos.

Mais ces jours-ci la guerre de l'information va loin. Les médias de masse déteste Internet mais pas autant que l'élite mondiale (OPI). Ils ont tout deux connu une perte de contrôle totale de l'opinion publique. Encore en 2004, 60% de la population canadienne était contre l'intervention militaire en Afghanistan. Ce qui signifie que cette intervention est anti-démocratique.

Pourtant, les médias ne le mentionnent que très rarement. (RDI et LCN). Depuis Internet, les grands médias ont été obligés de citer les opinions lucides comme celles des ingénieurs et architectes sur les attentats de 11 septembre 2001. Voir le lien de ce site à la toute fin.

La semaine dernière, je te disais que Dailymotion avait censuré certaines informations et refusé certaines vidéos suspectées de dire des vérités ou des secrets (peut-être?) récemment. J'ignore si ce site n'est pas la victime (consentante ou non ...?) du gouvernement de Sarkozy qui l'oblige à se censurer depuis qu'il est au pouvoir.

Et hier, je te parlais qu'il y avait une possibilité de blocages de l'Internet par des chefs d'État démocratiques. Ce n'est pas d'hier que le mal se répand. À l'heure actuelle, les gouvernements sont pris de panique à cause de Wikileaks. Ils n'auraient plus le choix de censurer à tort et à travers et de bloquer certains sites. Jamais j'aurais cru que cela irait aussi vite.

Vive Internet! - La guerre des nouvelles - Désinformation et media de masse



***

Le plus gros mensonge de toute l'histoire du monde moderne considéré comme la plus grande baliverne sur Internet.
http://www.ae911truth.org/

May West

Pensée Sereine: Souhaitons qu'on ne ne nous fermera pas le clapet ...

dimanche 19 décembre 2010

Internet: une machine très puissante

Bonsoir, Lolo,

Merci pour ton dernier message d'aujourd'hui. Je te cite : «L'internet est la machine la plus puissante au niveau de la communication.» Mets-en! C’est la chose la plus dérangeante (lire inquiétante) pour nos rois invisibles de l’Ordre mondial que sont les Rockefeller et les Rostchild qui dirigent le monde actuel, et à plus petite échelle, les Desmarais et cie qui contrôlent le Québec et le Canada.

Le problème auquel nos «hommes en gris» font face, c’est que si la communication continue de leur échapper et risque de nuire à la poursuite de leurs objectifs diaboliques, parce qu’ils en auront perdu le contrôle, eh bien, ils n’auront d’autre choix que d’obliger les chefs d’État sous leur domination, présidents américains ou autres, d'appuyer sur le bouton qui l’arrêtera net ou en partie.

On rit. Mais c’est la réalité. Alors, il faut s’attendre à ce que cela puisse arriver tôt ou tard. Est-ce que Wikileaks sera l’élément qui déclenchera le blocage d’Internet? Ne compte pas sur moi pour te donner la réponse. Mais si tu mets la main sur cette vidéo qui expliquait cette possibilité mettant en vedette Barack Obama, envoie-la moi.

May West

Et merci pour ta petite vidéo des animaux qui chantent «Jingle Bells». Vraiment chouette!

Très très intéressante

Salut,

Juste pour te dire que les dernières vidéos sont vraiment très, très, très intéressantes. Tu te souviens, il y a près de vingt ans, quand j'ai lu le livre de Ramtha, un livre plutôt flyé et spirituel. Il y écrivait exactement ce que les reportages racontent.

C'est à partir de là que j'ai fait des recherches sur les Illuminati et l'Ordre Mondial. À l'époque, il n'y avait pas grand-chose qui pouvait confirmer ces révélations.

L'internet n'existait pas et l'information était au compte goutte. Ce n'est rien de nouveau pour moi, mais j'aime bien que l'information se retrouve maintenant sur internet.

L'internet est la machine la plus puissante au niveau de la communication. La petite vidéo en 2 parties sur Youtube que je t'ai envoyée est un peu gna-gna, mais elle dit bien ce que beaucoup de monde pense.

(Ah! tu as vu çà sur Internet... ? En voulant dire qu'il n'y a rien de véridique et que ce ne ne sont que des balivernes parce que Radio-Canada et la Presse n'en parlent pas).

Bon! Je n'ai pas fini de regarder toutes les suites de ton documentaire. Je vais prendre le temps cet après-midi et je vais essayer de faire des recherches sur des nouvelles positives.

Lolo

Les secrets de la Réserve Fédérale

C'est comme rien que le sujet ne manquera pas de t'intéresser. On en a déjà parlé au début de notre correspondance. Il s'agit de la Réserve Fédérale américaine et de ses secrets.

Si tu veux savoir comment elle est née, et par la même occasion comment est née le club sélect de Bilderberg, entre autre, eh bien, attache bien ta tuque, il y sept vidéos en ligne pour satisfaire ta curiosité. De quoi meubler de beaux moments durant les jours qui viennent ... Voici un extrait du livre de Eustace Mullins, traduit en français et qui a certainement inspiré ces vidéos:

«La plupart des gens, aux Etats-Unis, en Europe et dans le reste du monde, pensent que les dollars en circulation sont créés par le gouvernement américain. Que le nom de « Réserve Fédérale », mentionné sur chaque billet, désigne une administration gouvernementale. Or, il n’en est rien : la « Réserve Fédérale » est une institution privée, possédée par des banques commerciales.

Ce livre, traduit pour la première fois en français, a représenté quarante années de travail pour son auteur. C’est probablement un des ouvrages les plus importants du XX° siècle. C’est le seul livre brûlé en autodafé, par décision de justice, en Europe après 1945. C’est une enquête minutieuse, servie par l’honnêteté et la compétence. C’est, aussi et surtout, une révélation sur la manière dont fonctionne réellement le monde, depuis un siècle.

Dans ce livre, vous apprendrez, entre autres choses, que : Le système de Réserve Fédérale n’est pas fédéral. En outre, il ne possède pas les moindres réserves. C’est un syndicat de l’émission monétaire, dont les membres se sont octroyé le privilège exorbitant de fabriquer l’argent que vous gagnez durement. Sans ce système, il est très probable que les deux guerres mondiales n’auraient pu ni être déclenchées, ni financées.

Et surtout, vous apprendrez que, pour citer Henri Ford, un grand capitaine d’industrie et un VRAI américain : « L’unique objectif de ces financiers est le contrôle du monde par la création de dettes inextinguibles. » Des mots qui, à l’heure actuelle, prennent une actualité brûlante… »

***

Je te rappelle qu'il y a un peu plus de deux ans, la compagnie FORD a refusé d'être secourue par les banques au début de la crise financière (contrairement à GM qui en a profité abondamment pour sauver sa multinationale de la faillite), peu de temps après l'investitude de Barack Obama.
Voici des vidéos qui expliquent certaines choses. Tout un document!

samedi 18 décembre 2010

John Perkins: confessions d'un corrupteur de nations

Merci Lolo pour cette vibrante vidéo ... Jamais on aurait imaginé qu'un Américain corrupteur de nations avouerait ainsi ses crimes et dans la même foulée ceux de son pays à l'égard du reste du monde de façon aussi sincère et transparente. Et avec quelle candeur! C'en est presque délirant (lire touchant ...!) à entendre.

Dire qu'au Québec, tout ce qu'on connaît des États-Unis se sont leurs films, leur musique et leurs condos en Floride. On est en pamoison devant la puissance de leur Empire et on accepte volontiers de participer à leur économie de guerre, de pillage et de magouilles financières.

«Que voulez-vous?», comme dirait l'autre.


John Perkins, confessions d'un corrupteur de nations
envoyé par Nzwamba. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

vendredi 17 décembre 2010

Khalis «Kamikaze»

Bon! J'ai cherché dans «Nouvelles positives» sur internet. Juste pour le fun. Je peux te dire qu'il n'y a pas grand-chose. Mais cette vidéo est très belle.

Lolo

***

Un témoignage féminin anonyme sans doute:

«J'ai été marié à un Egyptien et j'ai côtoyé l'Islam pendant plusieurs années, dans
toute sa beauté. L'Islam pour moi, c'est Khalil Gibran, Rumi, Barak Obama ou ces
milliers d'anonymes que j'ai eu le bonheur de rencontrer, dans la tolérance et
l'ouverture du coeur. J'ai été bouleversée en regardant cette belle vidéo qui nous aide à ne pas faire d'amalgame entre "Islam et terrorisme" car le raccourci est si vite fait...
»

Une séquence au nom de la réconciliation et l'espérance. À toutes celles et ceux qui regarderont cette vidéo jusqu'au bout, nous leur souhaitons de JOYEUSES FÊTES !


Khalis "Kamikaze" .....................................music
envoyé par apaxxdesigns. - Regardez la dernière sélection musicale.

mercredi 15 décembre 2010

L'inversion des pôles

Eh bien, chère Lolo, au moment où j’ai visité ce site, j’étais la treize millionième, trois-cent-quarante-deux centième de mille, trente-neuvième personne à l’avoir visité à ce jour.

13 342 039 ...!!!

Je ne sais pas jusqu’à quel point on peut se fier à ces informations mais laisse-moi te dire que je fais plus confiance aux informations de syti.net qu’à WikiLeaks.

Ce site colossal n’a pas fini de nous surprendre et nous en apprendre. Il est plus touffu qu’une forêt amazonienne et on risque de s’y perdre à tout moment.

Merci de m’avoir mise sur la piste des pôles qui ont commencé à s'inverser.



Inversion des pôles - La Terre, Cet Aimant Géant 1
envoyé par explorer-1. - Vidéos des dernières découvertes scientifiques.


Inversion des pôles - La Terre, Cet Aimant Géant 2
envoyé par explorer-1. - Les derniers test hi-tech en vidéo.


Inversion des pôles - La Terre, Cet Aimant Géant 3
envoyé par explorer-1. - Vidéos des dernières découvertes technologiques.

mardi 14 décembre 2010

Le but de l'exercice

Lolo,

Bien sûr, cela peut très bien s’avérer vrai que Wikileaks soit une création de la CIA. Une stratégie du gouvernement américain servant à récupérer l'agenda géoplitique des États-Unis à travers le monde, de l'Iran à la Corée du Nord. Comme l'a suggéré Bernard Desgagné, cette semaine, Wikileaks fait des wikibruits afin qu'on n'entende pas le bruit des bottes.

Wikileaks serait donc un gros et dangereux piège à cons à la solde de ou produit par l'Intelligence étatsunienne qui servirait probablement de police dans le monde Internet.

Dans ce cas, Lolo, tu peux être sûre que je vais remballer ma sympathie plus vite que j’ai mis de temps à l’accorder à Julian Assange, la semaine dernière. Rappelle-toi! On s’en méfiait dès le début de cette histoire. Ça sentait le coup monté par le sytème. Bien naïvement j’ai cru voir le quatrième thriller de Millenium.

Eh bien, les informations que tu m’envoies aujourd’hui posent des questions auxquelles on n’a pas de réponses, mais le doute s’installe, pour ne pas dire s’épaissit autour de cette nouvelle entité qui s’appelle bêtement Wikileaks.

On s’amuse de nous. On cherche à nous rendre dingues, ou complètement indifférents. C’est sans doute le but de l’exercice.

May West



Alain Soral, journaliste, a pour son dire que l'ennemi de l'Empire, en l'occurence ici Wikileaks, fait partie de l'Empire. A-t-il tout faux ou dit-il vrai?

La chaise

Pour nous deux, Lolo, qui passons des heures devant notre écran d’ordinateur, assises dans une chaise qui n’offre que peu de confort ni grand gage de meilleure santé, voici le nec plus ultra en ergonomie qu’il nous faut.

À première vue, ça ressemble drôlement aux chaises qu’on voit au CHSLD où héberge maman, avec le gréement de gym en moins, cela va de soi. Mais peut-être bien serait-il plus profitable de s'en procurer une au prix de 599$ frais de transport inclus que de rêver d'investir dans l'argent ... En tout cas, c'est un pensez-y bien!

Le produit est conçu de matériaux recyclés à 95% et offre une garantie limitée de 2 ans. Trois couleurs de modèles sont offerts.

BS (Bons souhaits),

May West

dimanche 12 décembre 2010

Les effets du vaccin contre la grippe porcine

Chez les femmes enceintes

Ainsi, le rapport récent présenté au Comité consultatif sur la vaccination de l’enfance des CDC (Centres de contrôle et de prévention des maladies) révèle des informations choquantes sur les effets du vaccin contre la grippe porcine A(H1N1) chez les femmes enceintes américaines.

Selon les données, le taux de fausses couches chez la femme enceinte au cours de la pandémie de grippe porcine de 2009 a bondi de plus de 700 pour cent par rapport aux années précédentes.

Globalement, le nombre rapporté de « décès de fœtus » liés au vaccin a été multiplié par 24,4 comparativement aux années précédentes, ce qui est encore plus choquant que la statistique des fausses couches. Pendant ce temps-là, continuant de mentir à la population, le CDC exhorte tout le monde, y compris les femmes enceintes, à se faire vacciner.

Dire qu'ils sont des milliers, pour ne pas dire des millions à se battre contre l'avortement aux États-Unis. Si ce type de décès de foetus n'est pas considéré comme un crime commis par les pharmaceutiques et les gouvernements, il doit y avoir aveuglement volontaire quelque part dans la population.

Cela correspond parfaitement aux stratégies des Maîtres du Monde. (Lire: Manipulations génétiques - Fin de la procréation humaine naturelle, dans les Projets des Maîtres du Monde)

Merci Lolo,
May West

Revenons en arrière

WikiLeaks! OpenLeaks! WikiBruits! RumorLeaks! WikiOuï-dire! Et ainsi de suite. Toujours la même stratégie pour arriver à leurs fins : plus les gens sont mêlés et confus, plus ils peuvent être manipulés par la peur et accepter n'importe quoi.

Retournons en arrière, ma chère Lolo, au jour où l’on voyait apparaître le spectre d’une guerre à l’horizon. Toi, tu me disais que les États-Unis allaient attaquer la Corée du Nord; moi, je te disais qu’ils allaient attaquer, soit. Mais pas la Corée du Nord : l’Iran! Bref, on dirait bien qu'à travers tous ces WikiBruits, «des bruits de bottes passent inaperçus».

J'aime bien l'expression «Le complexe militaro-industriel et bancaire qui gouverne le monde depuis Washington et Wall Street. » utilisée par Bernard Desgagné, webmestre de Vigile.com, dans un premier article d'une série de 4 (voir dans nos sources), pour bien illustrer ce que sont les véritables Maîtres du Monde.

May West xxx

Merci pour tes vidéos sur l'Agenda des extra-terrestres exposé par Freeman. Je vais voir comment m'y prendre pour les placer dans nos sources.

Drôles de similarités

Cette semaine, Lolo, on a comparé les militants d’Anonymous qui se sont portés à la défense de Julian Assange et de son organisation, WikiLeaks, à des cellules dormantes. Cela m’a fait penser aux cellules dormantes d’Al Qaida (sauf que leurs causes sont différentes).

Ne te moque pas de moi, mais j’y ai vu aussi une autre similarité, mais celle-là il faut la prendre avec des gants blancs, avec le RRQ (Réseau de Résistance Québécois) qui a divulgué la semaine dernière, la liste des 782 noms des riches donateurs au Parti libéral. Sauf que ce n’était pas une si grosse fuite que ça puisqu’on peut trouver tous ces noms-là dans le 411 et sur le site du DGE (Directeur général des élections).

Enfin, es-tu au courant que «des dissidents de WikiLeaks fâchés avec Julian Assange ont annoncé vendredi le lancement prochain d'un projet concurrent, baptisé OpenLeaks. Contrairement à WikiLeaks, il ne publiera pas directement sur Internet, mais permettra à des médias partenaires de recevoir des informations.»

Ça veut dire quoi des médias partenaires? (Des Gesca potentiels et bien réels ...?), c’est-à-dire des médias qui filtreront ces informations? Attendons de voir!

Re-bonne fin de semaine
May West

vendredi 10 décembre 2010

L'autre guerre: les riches contre le peuple

Salut,

C'est plate à dire mais les 1% de plus riches canadiens se sont accaparés du tiers de la croissance de la richesse. Et c'est comme ça partout en Occident, qu'on dit DÉMOCRATIQUE! Après, on se demande pourquoi WikiLeaks veut changer le monde.



«Il y a une guerre dans ce pays - les puissants riches contre le reste de la population. »

Bonne fin de semaine,
May West

Les visages du soleil

Salut Lolo,

Comme tu vois, j'ai pensé que ce serait une bonne idée de rassembler toutes les sources de WikiLeaks sous un même titre. Je sens qu'on va en avoir beaucoup. En travaillant là-dedans, j'ai perdu toutes les autres sources. Heureusement qu'il me restait tes messages. Je pense qu'il m'en reste encore à placer. En attendant la prochaine fuite, je voulais te souhaiter bonne soirée, mais tu as bien fait de me le rappeler. J'allais oublier les visages du soleil observés cette semaine par la NASA.

«Il y a un incroyable « sourire » (smiley) ou un visage avec une expression, à la surface du soleil! Semblable quand on regarde les nuages et on voit des formes reconnaissables de temps à autre, présentement c’est le soleil qui a un visage.

En fait, les yeux sont les taches solaires 1133 et 1131, tandis que la bouche est ce qui reste du filament magnétique énorme plus tôt cette semaine.

Ces trois caractéristiques sont maintenant face à la Terre. Il a été assez étonnant qu’on observe de nombreuses formes sur le soleil récemment, et celui-ci est assez remarquable.

Régalez-vous …

(Avec la permission des images: NASA / SDO et l’AIA, EVE, et les équipes de la science HMI)»

May West

P.S. Je n'ai pas mis ta vidéo sur l'armada des ovnis. Raison d'état. Repose-toi, cette fin de semaine.

WikiLeaks

Wowwww!!!!

Je n'ai rien vu à ce sujet, c'est vrai que je n'ai pas écouté les nouvelles. Moi aussi. mon opinion a changé de bord au sujet de WikiLeaks. Par chance qu'il y a des partisans qui continuent le combat et qu'il n'est pas seul.

Pour faire réagir le peuple, çà prend des informations exceptionnelles. Si tu trouves des informations supplémentaires au sujet de Visa et MasterCard, dis-moi-le, car je ne sais pas exactement ce qu'il en est.

Lolo

Wikileaks déclare la guerre aux Maîtres de ce Monde

La première cyberguerre mondiale est déclarée, ma chère Lolo. Quand je pense qu’il y a encore quelques jours, je doutais de la crédibilité de Julian Assange. Je le croyais de connivence avec les Maîtres du Monde ... Rien de moins!

Mais depuis, j’peux-tu te dire que j’ai changé d’idée. Wikileaks vient de donner un grand coup en s'attaquant à deux puissances financières de l'ordre économiques mondiales, telles que VISA et MASTER CARD. C'est dire qu'ils peuvent attaquer n'importe quel gouvernement ou n'importe quelle banque (à commencer, si tu veux mon avis, par JP Morgan, évidemment ...!) . C'est dangereux et hallucinant à la fois. Il faut suivre ça de près.

On a mis la main sur le personnage principal, c’est-à-dire le plus médiatisé (sans doute la tête dirigeante de ce groupe), mais là, on vient d’apprendre que cette organisation est beaucoup plus complexe qu’on pensait. On fait affaire ici à une force de frappe sociale qu'on ne soupçonnait pas. C'est à souhaiter que c'est pour le mieux et non le pire.

Je plains les Américains (façon de parler) . Ils ont passé beaucoup de temps à courir après Ben Laden qui n’arrêtait pas de leur échapper des mains comme un savon gluant, et les voilà aujourd’hui aux prises avec un hydre encore plus gluant que le lapin Ben Laden.

En tout cas, Wikileaks n‘a pas fini de nous surprendre!

BS (Bons Souhaits),
May West

P.S. Je sais que tu as plein de choses à faire et à lire, mais je te suggère de prendre quelques minutes pour lire ICI

mercredi 8 décembre 2010

Choses étranges et mystérieuses

Salut, Lolo,

Premier point : L’affaire Wikileaks n’est pas une mince affaire. Cela devient de plus en plus captivant. Allons-nous revivre un quatrième Millénium avec ça? Cela ne me surprendrait pas. En tout cas, Julian Assange a beau ne pas être un «ange» ...?, mais il commence à me devenir sympathique. La guerre informatique ne fait que commencer. Les fuites fuitent même s'il est en prison. Faut le faire. Reste à espérer qu’on ne mettra pas le feu à sa prison (réf au feu de la prison, à Santiago Chili - 80 morts et + ...!!!).

Deuxième point : Trouves-tu que les tremblements de terre (enfin ceux dont on entend à peu près pas parler parce qu'ils se produisent à l'autre bout du monde) et les observations des ovnis sont nombreuses depuis un certain temps? Petite question niaiseuse: Au fait, as-tu déjà été témoin d'une observation, toi? Observe bien la photo agrandie de ce coucher de soleil pris à Métis-sur-Mer. On dirait bien une soucoupe volante, non? Et pourtant ... c'est pas une blague.

Dernier point : Es-tu allée à la banque t’informer pour convertir ton argent en ... argent?

BS (Bons Souhaits)
D. xxx

mardi 7 décembre 2010

Arnaque ou quoi?

Salut,

T'as ben raison, moi aussi j'ai un mal fou à me suivre moi-même. Je m'en vais à droite, à gauche, en avant et en arrière. Des fois, je saute et d'autres fois, je m'enfonce.

Quand j'ai regardé la petite vidéo (Max Keiser: comment plomber JP Morgan) dimanche dernier, moi aussi, je me suis dit que je convertirais quelques dollars en argent.

Mais!!!!!... La question qui tue: Est-ce vrai toute cette histoire? Franchemement, c'est dur à croire. Si j'échange, mettons, $2,000.00 en argent à la banque, est-ce que j'aurai un certificat de papier? J'aimerais mieux avoir des vraies pièces d'argent.

Je sais que notre frère, Roger, achète de l'or. Mais il n'a pas les lingots dans son congélateur. Il a un certificat attestant qu'il est propriétaire de lingots.

Je n'ai aucune idée à savoir comment ça marche. Je ne veux pas acheter sur Internet. Je pense que je vais me rendre à la banque demain matin pour m'informer. C'est comme trop beau pour être vrai. Pour moi, c'est une arnaque.

Je vais envoyer la vidéo à Roger juste pour voir sa réaction....

Lolo

Comment plomber JP Morgan

Lolo,

J'ai un mal fou à te suivre. Mais cette fois-ci, ta petite vidéo ( "Max Keiser: plomber JPMorgan en achetant de l'argent S/T") parlait des vraies affaires. Ayoye! Me semble avoir vu quelques grands titres à propos de cette histoire, ces derniers temps. Mais je ne savais pas trop de quoi il était question.

Ah! mais, là, je vais porter davantage attention aux malheurs de la pauvre JP Morgan, la terroriste de la finance. Ayoye! Ayoye!

En tout cas, aussitôt que j'ai 500.00$ d'économie, j'peux-tu te dire que je vais voir à convertir ça en Argent.

Au fait, j'aimerais bien savoir ce qu'on pense de ça à l'émission Argent justement.

B. S (Bonne soirée),
D. xxx


Max Keiser: plomber JPMorgan en achetant de l'argent S/T
envoyé par hussardelamort. - L'info video en direct.

J'ai un mal fou à te suivre

Lolo,

J'ai un mal fou à te suivre. Mais cette fois-ci, ta petite vidéo parlait des vraies affaires. Ayoye! Me semble avoir vu lequelques grands titres à propos de cette histoire, ces derniers temps. Mais je ne savais pas trop de quoi il était question.

Ah! mais, là, je vais porter davantage attention aux malheurs de la pauvre JP Morgan, la terroriste de la finance. Ayoye! Ayoye!

En tout cas, aussitôt que j'ai 500.00$ d'économie, j'peux-tu te dire que je vais voir à convertir ça en Argent.

Au fait, j'aimerais bien savoir ce qu'on pense de ça, à l'émission Argent justement.

B. S (Bonne soirée),
D. xxx

Obama et Shiva Nataraja

Le « Newsweek » du 22 novembre 2010 a fait une publication très importante, extrêmement révélatrice et inquiétante. Obama est représenté par Shiva Nataraja, le « dieu de la destruction »!

Il exécute la « danse de la mort », avec un « background » qui ressemble à des rayons de soleil. Il a 6 bras comme s’il y avait 3 différentes personnes. Une trinité, quoi!

Dans sa main gauche, il porte une maison (royale?), une colombe (l’esprit saint?) et une montre (le temps?).

Dans sa main droite, de l’argent, le militaire et la Terre! Remarquez que l’hélicoptère, la guerre, est mise en opposition avec la colombe, la paix. La Terre et le temps sont associés. La maison avec l’argent (nous détenons tous vos avoirs?).

Nous retrouvons cette même représentation du dieu Shiva à Genève, là où la « Convention de Genève » a été signée, et où le projet de collimateur à hadrons (CERN) se situe. D’ailleurs, la « danse de Shiva » a inspiré les physiciens du CERN en l’associant à la « danse des particules subatomiques »…

***

Obama: le dieu destructeur de l'Amérique?

Toujours sur la couverture du « Newsweek », nous pouvons lire en grosses lettres: DIEU DE TOUTES CHOSES! Ouf! Cette déclaration est tout sauf anodine! La lune de miel est terminée, les oreilles du loup sortent du costume de brebis!

Est-ce que cette publication est un signal envoyé à la « communauté occulte »? Au dernier Sommet du réchauffement climatique à Cancun, qui a eu lieu il y a quelques jours, la secrétaire exécutive de la Convention sur les changements climatiques de l’ONU, Christiana Figueres, a invoqué la déesse maya « Ixchel », déesse de la fertilité et de la lune, dans son discours d’ouverture.

Elle a même fait ériger une pyramide maya sur le site de la conférence, la « pyramide de l’espoir », qui illustre les nombreuses pierres qui doivent être érigées pour palier aux menaces du réchauffement planétaire.

Envoyé par Lolo

lundi 6 décembre 2010

Mensonges? Illusions? Etc

Lolo,

Bon. J'ai lu ton texte que j'ai retrouvé d'ailleurs à divers endroits sur Internet.

Ouais!

En fait, je ne sais trop quoi penser de tout ça.

Mais je me demande si ce n'est pas un bateau monté par on ne sait qui (ou quoi) au juste afin de nous mêler au maximum.
Une stratégie utilisée par tous ceux qui veulent contrôler le monde par le pouvoir de l'argent (finance).
Un plan diabolique, genre, pour nous mener sur divers chemins mais sachant très bien vers quoi on nous amène.
La thèse de la création secrète d'un être hybride (aux yeux turquoise et pourquoi pas) quelque part dans le golfe d'Aden ou ailleurs correspondrait parfaitement à ce plan.

C'est mon avis.

Et selon moi toujours, ces gens-là sont bien capables de provoquer des tremblements de terre qui provoqueront à leur tour le chaos climatique actuel pour arriver à leurs fins. Sauf que et je te cite ce qui suit en passant: «L'homme, dans toute son arrogance, avec orgueil et rébellion, tente désespérément de se faire l'égal du Créateur, de s'ériger au-dessus de la Création. Mais, un jour proche vient où l'humanité comprendra, dans d'extrêmes douleurs, que l'homme charnel ne pourra jamais dominer sur la nature que Dieu a créée.»

ReBon.

Quand on sait aujourd'hui que le 9-11 est probablement la pire machination de l'histoire du monde moderne pour semer la peur et arriver à leurs fins, ces gens-là sont capables de tout. Dans un moindre mal de provoquer un autre bug de l'An 2000 et dans le pire des malheurs, de provoquer la fin du monde.

Reste à savoir jusqu'où la présence des OVNIS est crédible dans tout ça. Nos hommes de malheur (appelle-les comme tu voudras) sont-ils de connivence avec de vrais extraterrestres ou tout simplement ne les inventent-ils pas pour «fitter» dans leurs plans ...?

Ah! , ma belle Lolo, si tu savais avec quel plaisir immense vagabonde mon cerveau dans ces prés sauvages ... !

Je revis mes formidables années universitaires.

AYOYE!

Et MERCI encore. Comme c'est palpitant et en même temps hallucinant!

Re-re-Bon! Là, je m'en vais magasiner.

D. xxx

P.S. Il semblerait que même FOX NEWS commence à croire la thèse du complot 9-11. Alors, Charlie et Suzanne vont ben tomber en bas de leur lit ...!

vendredi 3 décembre 2010

Wikileaks: Qui tire les ficelles

Salut,

Je re-cite: «As-tu envoyé la vidéo de Zeitgeist à un blogue quelconque?»
Ma réponse: Non.

Je te re-cite: «En passant, je l'ai envoyé à Charlie et je me demande s’il va la regarder, cela m'étonnerait énormément. »

Ma réponse: Moi aussi, ça m'étonnerait. Il n'en croira pas un mot de toute façon parce que ça va détruire d'un coup sec l'image qu'il s'est faite de George W. Bush.

Je te recite: «Finalement, je crois que les gens commencent à comprendre qui tire les ficelles avec Wikileak. »

Ma réponse: Oui, mais encore pas assez à mon avis. Tu aurais dû lire les commentaires des gens dans Le Devoir, ce matin. Y en a plein qui croient encore en la crédibilité de Wikileaks. Il leur faudrait se mettre à jour.

Je te re-cite: «C'est drôle, hier soir je regardais l'émission Fringe à la télé. C'était la première fois que je visionnais cette émission.C'est une émission assez bizarre et fantastique qui tombe dans le paranormal.

J'ai dit à Joe, maintenant quand je regarde ce genre d'émissions je commence à croire que cela peut être vrai.

Tout est possible, même des fois, je crois que la réalité dépasse la fiction surtout avec tout ce que je lis et regarde depuis quelque temps sur internet. On a de quoi se tirer les cheveux.

Les choses qui me paraissaient impossibles il y a quelque temps me paraissent tout à fait crédibles aujourd'hui
. »

(Baba Vanga de Laval)

Ma réponse: Tu as bien raison. On peut se demander à juste titre si la réalité pourrait bien commencer là où finit la science-fiction. C'est signe qu'il y a quelqu'un quelque part (ex: le nouvel ordre mondial) qui cherche à mêler les gens dans son intérêt.

D. xxx
Baba Vanga de BDF

La réalité dépasse la fiction

Salut,

As-tu envoyé la vidéo de Zeitgeist à un blogue quelconque?

En passant, je l'ai envoyé à Charlie et je me demande s’il va la regarder, cela m'étonnerait énormément. Finalement, je crois que les gens commencent à comprendre qui tire les ficelles avec Wikileaks.

C'est drôle, hier soir, je regardais l'émission Fringe à la télé. C'était la première fois que je visionnais cette émission. C'est une émission assez bizarre et fantastique qui tombe dans le paranormal.

J'ai dit à Joe, maintenant quand je regarde ce genre d'émissions, je commence à croire que cela peut être vrai. Tout est possible, même des fois, je crois que la réalité dépasse la fiction surtout avec tout ce que je lis et regarde depuis quelque temps sur Internet. On a de quoi se tirer les cheveux.

Les choses qui me paraissaient impossibles, il y a quelque temps, me paraissent tout à fait crédibles aujourd'hui.

Bonne journée
Lolo BabaVanga

Fuite Fuitons Fuitez

Lolo,

L'affaire Wikileaks commence à fuiter, mais pas dans tous les sens. Il y aurait un sens vers lequel Wikileaks n'aurait pas fuité.

Devine lequel.

D. xxx

jeudi 2 décembre 2010

Le conflit coréen

Allo, Lolo

À mes yeux de Baba Vanga, cela aurait du sens.
Et ne me surprend pas du tout.
Et après l'Iran, les USA pourraient s'en prendre ( lire vont le faire) à Chavez.

Le conflit coréen fait partie de l'agenda américain dans cette région.
Y a-t-il du pétrole quelque part par là?

Des fois, on vient mêlés.

May West xxx

Wikileaks: l'Iran crie à la manipulation

Pour Mahmoud Ahmadinejad, les fuites de Wikileaks sont le fruit d’un complot américain.

Le président iranien Mahmoud Ahmadinejad a estimé lundi que la publication dans la presse de documents confidentiels sur la diplomatie américaine via le site Wikileaks et notamment sur l’inquiétude des Etats arabes face au programme nucléaire iranien avait été organisée par le pouvoir américain. « Les pays de la région sont tous amis les uns avec les autres. Pareille sottise n’aura aucun impact sur les relations de ces pays », a-t-il déclaré.

« Une partie du gouvernement américain a fabriqué ces documents. Nous ne pensons pas que ces informations aient fait l’objet d’une fuite. Nous pensons que cela été organisé (…) et qu’ils (les Américains) poursuivent des buts politiques », a ajouté Ahmadinejad.

Les fuites de Wikileaks ont, en revanche, ravi les dirigeants israéliens.

Source: CONSPIPEDIA

(Envoyé par : Lolo)

Encore Stargate

2008 - burn out : le mal être de Claudie Haigneré

«La première spationaute française a été hospitalisée après avoir tenté de se suicider, selon des rapports publiés.

Claudie Haigneré à 51 ans, a été hospitalisée hier en fin de journée après avoir commis une tentative de suicide, selon une source gouvernementale non identifiée a déclaré à l'Agence France Presse. Une autre source a déclaré à l'AFP que Haigneré a pris une overdose de pilules.

Haigneré, rhumatologue, s'est rendue à la station spatiale MIR comme un astronaute en 1996 et à la Station spatiale internationale (ISS) en 2001. Elle a étudié comment les humains s'adaptent à leurs compétences cognitives et motrices dans les vols en apesanteur et surveillés depuis le sol.

Plus tard, dans le MIR, elle a réalisé des expériences en physiologie, biologie du développement, en physique des fluides et de la technologie, selon l'Agence spatiale européenne.
»

Plus choquant, les rapports continuent d'indiquer que dans les heures de la prétendue tentative de suicide par le Dr Haigneré son laboratoire, où elle a travaillé à l'avant-garde de la recherche sur l'ADN de l'homme / Alien reconnu dans l'Institut Pasteur a été détruit par le feu, tel que rapporté par l'Associated Press: «L'incendie a éclaté mercredi dans un laboratoire de biologie à l'Institut Pasteur de Paris, célèbre pour sa lutte contre les maladies infectieuses, informent des "officiels"».

Aucune victime n'a été signalée et ne sont pas affectées par le virus ou susceptibles de l'être, et l'incendie a été éteint par les sapeurs-pompiers, a déclaré un fonctionnaire de l'Institut. Le fonctionnaire n'a pas été autorisé à donner son nom à la politique de l'entreprise. La cause de l'incendie n'est pas claire.

L'incendie a débuté en milieu de matinée dans un sous-niveau de l'un des bâtiments sur le campus de l'institut, dans le sud de Paris, un laboratoire qui effectue des recherches en biologie du développement, a déclaré le fonctionnaire. "

Des rapports internes de la FSB sur le Dr Haigneré disent que depuis son retour de l'espace, elle était convaincue que la Terre a été visitée depuis l'histoire, par "d'anciens astronautes » qui non seulement ont colonisé la planète, mais ont été génétiquement conçu pour être le puis proches de nos formes de vie sous-humaines, en vue de notre race humaine.

Les croyances de Madame Haigneré reflétent celles de l'éminent écrivain et chercheur, Zecharia Sitchin, qui a indiqué que "ils attribuaient la création de l'ancienne culture sumérienne " Annunaki "(ou" Nephilim "),à une race d'étrangers venus d'une planète appelée Nibiru qui, selon lui, est dans une orbite elliptique allongée dans le système solaire à la Terre.

Sitchin affirme que la mythologie sumérienne reflète ce point de vue, mais les spéculations sont totalement réduites par des scientifiques, des historiens et des archéologues de la principale tendance de l'opinion, ils voient beaucoup de problèmes avec ses traductions de textes anciens et de leur compréhension de la physique .

Il est également intéressant de noter la coïncidence de temps avec la prétendue tentative de suicide que tout vient avec le moment exact que l'augmentation des préoccupations au sujet du déploiement accru des forces navales dans le total du Moyen-Orient, où il est estimé qu'elle correspond au Jardin d'Eden, et nous dans notre rapport de Décembre 12 pièce intitulée «La navigation est arrêtée lors de la préparation d'une confrontation armée mondiale " sans précédent ".

La marine mondiale est actuellement en cours, ou déjà dans le Golfe d'Aden, notamment des « amis et ennemis", ainsi que les États-Unis, l'Iran, la Chine, la Russie, l'Allemagne, l'Union européenne et l'Inde en vertu de laquelle ces rapports indiquent que le «récit écran» pour protéger les couloirs de navigation dans cette région des pirates qui ont l'appui des États-Unis et de l'exploitation, le long des côtes de la Somalie.

Les dernières nouvelles en provenance de cette région semblent également montrer que les hostilités ont commencé entre les «Forces de défense» des Gardiens de la Terre et parce que la dernière tentative d'attaque des États-Unis, seuls, contre les «étrangers» en Janvier dernier, à nouveau permis que la plupart des Vigiles coupent les câbles de communications sous-couché sur le fond de la mer dans cette région que maintenant isoler de grandes parties du Moyen-Orient et le sous-continent


Tout aussi important de noter que, pour la première fois depuis des siècles, les navires de guerre chinois ont quitté leurs bases pour rejoindre le monumental effort international pour faire face à ce qui est perçu comme la menace la plus sérieuse pour notre planète, et que la tentative de face à une «anomalie», sous la mer au large de la côte de la Papouasie-Nouvelle-Guinée, la population locale a signalé l'observation d'un OVNI comme un navire en passant de l'océan et rapide du faisceau dans le ciel laissant derrière lui des inondations massives qui ont laissé sans abri près de 32.000 personnes elles et l'ONU est l'envoi d'une aide d'urgence.

Avant la catastrophe de dommages infligés à la Papouasie, Nouvelle Guinée, l'ONU fait état que «les inondations des maisons détruites, des vivres et d'eau, endommagé des cultures et a conduit à la perte de l'activité agricole et d'outils de jardinage».

Ce pour quoi le Dr Haigneré a voulu nous mettre en garde, le monde ne le sait pas et nous ne pouvons que constater la conclusion évidente que tout ce que cela a apporté à cette éminente scientifique, serait le degré de détresse qui pourrait effectivement être un prélude à d'autres événements et encore plus prêt à des étrangers débordés dans les jours et les mois à venir.

Envoyé par Lolo

Les yeux grand ouverts

Je ne comprends pas, mais cela fait trois jeudis de suite que je me lève aux aurores. Les yeux tout grand ouverts et le corps au garde à vous. Alors, j'en profite pour regarder mes sites préférés qui sont mis à l'index. Non, non ce ne sont pas des sites de sexe. Je devrais pourtant, cela me procurerait une certaine détente et je pourrais retourner dans les bras de Morphée.

Denyse, notre petit rituel d'échanges de courriels sur ce qui se passe sur la planète me réconforte. De ce temps-ci, comme tu vois, la politique québécoise me passe 100 pieds par-dessus la tête, alors que les événements mondiaux et extraterrestres me chatouillent les neurones.

J'ai acheté le livre du Dr. Jill Bolte Taylor en livre de poche à $11.00. Aussitôt terminé, je te l'offrirai avec plaisir.

À voir les changements climatiques, je ne sais pas si nos hivers vont revenir à la normale. En Europe de l'Ouest, ils sont paralysés par des tempêtes de neige sans précédent. Nous, c'est la pluie qui nous tombe dessus.

En fin de semaine. Je décroche de toutes mes activités et je m'effoire.

Bonne fin de semaine
Lolo

mercredi 1 décembre 2010

À qui profite le crime

Salut Lolo,

Ça, c'était hier soir.

Je me cite: «En effet, tu as raison. Le conflit entre les deux Corée est très inquiétant. Mais, selon moi, il y a plus inquiétant encore et c'est l'Iran. Parce que c'est de là que pourrait partir la prochaine 3è guerre mondiale. Paroles de Baba Vanga de BDF

Et aujourd'hui , on pose cette question: «Et ne pourrait-on pas se demander, en fin de compte, si ces « fuites » n’auraient pas été organisées et utilisées, ne serait-ce que partiellement, par la Maison blanche elle-même ?»

May West
B. Vanga de BDF