mardi 26 avril 2011

Baba Vanga l'avait prédit



En 1989, la voyante aveugle bulgare Baba Vanga annonçait le drame du 11 septembre 2001 et décrivait les attentats-suicides contre les tours jumelles du World Trade Center de New-York, en ces termes : « A l'automne 2001, nos frères américains seront attaqués par des oiseaux d'aciers, le sang des innoncents sera versé... »

Il y a quelque temps, le journal russe ''Komsomolskaïa Pravda'' faisait à nouveau référence dans ses colonnes, à feue Baba Vanga (1916-1996) dont les prophéties ne cessent de défrayer la chronique.

Une catastrophe nucléaire en 2011


À l'heure où Fukushima inquiète la population mondiale, puisque même les derniers communiqués officiels des autorités nipponnes admettent l'extrême instabilité des réacteurs et une contamination de l'air, de la terre et de l'eau déjà conséquente et qui pourrait se répandre sur une partie de la planète, les Russes viennent de prendre connaissance d'une inquiétante interprétation des prévisions de Baba Vanga : la célèbre prophétesse aurait prédit une apocalypse nucléaire pour 2011.


Le journal russe cite les paroles de Baba Vanga : « Après une pollution radioactive, il n'y aura plus d'animaux ni de plantes dans l'hémisphère nord.* ».  A l'époque de sa prédiction, la voyante bulgare situait la date de cette catastrophe en 2011.

Plusieurs interprétations en avaient été faites : troisième guerre mondiale, apocalypse nucléaire ( le plus souvent en lien avec le conflit entre les deux Corée du Sud) etc.
Aujourd'hui, selon le journal ''Komsomolskaïa Pravda'', elle aurait en fait prévu le scénario apocalyptique au Japon.


La population russe prend cette interprétation très au sérieux en raison du taux de prédictions exactes particulièrement élevé de la prophétesse bulgare mais aussi parce que le nuage radioactif de Fukushima est susceptible de toucher longuement et dramatiquement l'Eurasie, et en premier lieu la Russie.  
***

* Suivant cette prédiction de la grande et très respectée Baba Vanga, il est bien possible, voire probable, Lolo, qu'après une pollution radioactive, il n'y ait plus ni d'animaux ni de plantes dans l'hémisphère nord.

Sauf que Baba  Vanga ne savait pas qu'aujourd'hui,  après Tchernobyl,  pour réduire la contamination radioactive des sols, de nouvelles méthodes scientifiques aient été expérimentées avec le soutien salutaire d'experts  japonnais.

Lire ICI

Tu parles, toi! Les Japonnais ne sont peut-être pas très forts pour réchapper leurs propres centrales, mais espérons qu'il se souviendront  de cet exploit quand viendra le temps d'y penser .    

May West

PS. Pour ton information personnelle et pour que tu puisses, comme moi, respirer par le nez pour encore un petit bout de temps, je te suggère de bien lire jusqu'à la fin les  prédictions de Baba Vanga.  

En voici quelques-unes: Je me suis permise quelques commentaires personnels. En rose. 
 
2014 : Fin du conflit (mondial lors de la présidence du président noir américain ??? Elle ne précise pas  toutefois sous quel mandat cela arrivera. Mais cela pourrait bien arriver. À la suite de quoi ...) L'ordre mondial sera totalement modifié. (En mieux, j'espère)  La Chine s'imposera comme la première puissance mondiale. L'Europe préparera sa reconstruction et la poursuivra jusqu'en 2025. 

En avril de cette année-là, une femme sera élue majoritairement au poste de première ministre dans la seule province francophone du Canada.  

2028 : Lancement d'un vaisseau spatial sur Vénus. 


2046 : Nouvelles greffes d'organes rendues possible par le biais du clonage humain.

2088 : Le monde souffrira d'une nouvelle maladie provoquant un vieillissement précipité. (Sois sans crainte, à ce moment-là nos os ne seront plus que menus tas de cendres)

2170 : Sécheresse sans précédent sur une grande partie de la planète.

2221 : L'humanité prend définitivement conscience de la réalité d'une présence Extra-Terrestre sur Terre. (Ça, ça ne me surprend pas. Mais je serais portée à croire que les extra-terrestres sont déjà là parmi nous depuis belle lurette. Toutefois je peux me tromper. Peut-être bien que nous n'en sommes qu'à la phase primaire de l'arnaque et du mensonge à leur sujet.)


2288 : Une nouvelle invention permet d'effectuer des voyages dans le temps. (Déjà prévue dans des films de science-fiction)

2302 : Les secrets de l'univers sont révélés.

2371 : Famine mondiale.

3005 : Début d'une guerre entre Terriens et Extra-terrestres. (Un film qu'on a vu souvent, non?)

3815 : Fin du conflit. La terre est anéantie, de rares survivants contribuent au renouveau de la civilisation.

3871 : Un Prophète organise une nouvelle église, il est suivi par la majorité de la population mondiale.

4308 : Le mal a totalement disparu, la paix s'installe définitivement. (Ça aussi, j'en reviens pas. Imagine-tu nos descendants et survivants qui auront à vivre, eux aussi, la corruption, la collusion, la haine, la violence, les mensonges, la manipulation, la mafia et leurs horreurs, les politiciens véreux, etc, pendant encore trois-cents ans ...!!!  Comme je les plains! Moi, je n'en peux plus depuis longtemps.)

4599: Les scientifiques permettent d'accéder à l'immortalité. (Ah! par exemple, j'aurais bien aimé voir ça de mon vivant ...!) 

5709 : Fin du monde. (Tu vois, j'avais bien raison. Respire par le nez! )

4 commentaires:

  1. ouahhhh et bien on peut pas bous congeler ( voir un des film avec stallone) pour vivre tous ces truc enfin pas la fin du monde

    et predit elle des chose sur des personnes car sa m'interresse

    RépondreEffacer
  2. Eh bien!!! En 3871, un prophète organise une nouvelle église.
    En fin de compte, ce n’est qu’un recommencement du début de l’ère chrétienne.

    RépondreEffacer
  3. Erreur 2014 début du conflit nucléaire ! Baba Vanga n'a pas donné de date. Seulement qu'elle arriverait sous la présidence d’Obama et il a obtenu un second manda. Une autre prédiction de Nicolas van Rensburg est a rapprocher de celle-ci. Le déclenchement de la 3 ème guerre mondial juste après la mort de Nelson MANDELA. Les trois signes de l’apocalypse dans la bible sont la mort de la bête au pied d’ours a la tête de lion au corps de léopard. Mandela est le leopart, Ariel sharon, le lion (mort le 11 janvier 2014) ne manque plus l’ours russe alors que baba Vanga prédit aussi l’assassinat d'un président Russe. Et la 3 ème guerre mondial initié par la Russie. Le moment est venu, c'est pour cette année !!!

    RépondreEffacer