samedi 14 mai 2011

Tom Cruise sait-il quelque chose que nous ignorons

Tom Cruise, adepte de l’Eglise de la Scientologie, s’est fait bâtir un bunker familial à 15 millions de dollars à partir de la fin 2007.

Il a demandé à une entreprise britannique (Powerhouse) de construire ce bunker à côté de sa maison de Colorado.

Grâce à cela, lui et sa famille pourront trouver un endroit sécurisé. Il y a même un garage prévu pour trois voitures et un complexe sous-terrain de cinq étages avec tout le confort imaginable, jusqu’à une piscine.

L’objectif est de se prémunir contre une éventuelle apocalypse, promise par Ron Hubbard, fondateur de la Scientologie. Ce complexe permettrait de survivre plusieurs années avec neuf personnes.

D’aucuns disent que ces mesures furent prises parce que l’acteur craint une attaque des « aliens », mais cela est la version hollywoodienne. La réalité est autre et est en relation avec le contenu du troisième secret de Fatima.

D’une manière générale, une source travaillant sur ces projets pour certains gouvernements a affirmé à notre rédaction que les constructions de tous ces bunkers doivent être achevées pour la fin décembre 2011.

Cela dit, il existe une telle frénésie que les initiés cherchent désespérément de par le monde des composants pour les gaines d’aération de leurs abris. Et ce qui s’est produit au Japon n’est pas un cadeau de ce point de vue.

***

Oh my! Oh my! Crois-tu que nos zÉlites financières canadiennes et québécoises ont pensé à faire de même? Les Desmarais, entre autres, pourraient bien y avoir songé, à moins que ce soit déjà fait depuis longtemps. Puis Céline? Et Guy Laliberté? Mais de quoi, je me mêle?

11 commentaires:

  1. A May West

    Pour la 3e guerre mondiale ,ils veulent réduire la population mondial à 500 millions,il sont bien partie non?

    l’acteur craint une attaque des « aliens »,

    ---------------
    mardi 17 mai 2011
    La Révélation Officielle a Commencé

    http://www.lapressegalactique.com/2011/05/la-revelation-officielle-commence.html

    -------------
    Un politicien russe menace le monde de destruction à l’aide d’une arme secrète appelée « Tsunami-WMD »

    http://infoguerilla.fr/?p=9767#more-9767

    http://www.sovereignindependent.com/?p=20264

    ---------------------

    RépondreEffacer
  2. “Romanian sources have alleged that the "Elipton" weapon referred to by Russian politician Vladimir Zhirinovsky is a weapon system based on gravitational interference. The source hinted at a link between the use of this type of weapon and the cause of the Armenian earthquake. The "Hammer", as the weapon is also known, can allegedly trigger earthquakes through varying the gravitational acceleration in areas where there is accumulated tension in the ground”.

    RépondreEffacer
  3. IEM - impulsion Electromagnetique - Qu.est ce que c.est

    http://www.dailymotion.com/video/x96evy_iem-impulsion-electromagnetique-qu_tech

    RépondreEffacer
  4. De quoi parle Gorbatchev ? bugets noir 10 trillions pour une arme ??? 10 000 milliards
    et au usa ou va tout l'argent qui disparais?

    http://www.dailymotion.com/video/xb420v_de-quoi-parle-gorbatchev-y_tech

    Gillos


    http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/5078-temps-a-densite-variable-ondes-de-torsion

    http://antigravity.over-blog.com/article-le-temps-est-l-espace-en-rotation-autour-d-un-point-du-statique-63200882.html


    http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/910-la-theorie-du-temps-3d/page__p__59943#entry59943

    http://www.onnouscachetout.com/forum/topic/910-la-theorie-du-temps-3d/page__p__59943#entry59943

    http://www.feandft.com/index2.htm

    RépondreEffacer
  5. crop circle 17 mai = haarp ??? champs de torsion?

    http://aliensx.over-blog.com/article-crop-circle-du-17-mai-2011-74226622.html

    Gillos

    RépondreEffacer
  6. Nuage en forme de champignon au large du Japon près de la zone de test Russe

    Ce qui suit concerne « l’explosion froide » du 9 avril 1984. Le site de l’explosion était seulement à environ 320 kilomètres du centre ville de Tokyo, il a été vu par les équipages de plusieurs avions de ligne, dont le vol 36 de la Japan Air Lines.

    Peu de temps auparavant les Soviétiques avaient annoncé à la hâte que des essais de missiles seraient menés dans une zone peu distante de l’ancien site d’explosion. Cela a pu être une tromperie pour couvrir cet incident, n’importe quelle nation dirait qu’elle savait ce qui était en train de se passer.

    C’était également un « stimulus » direct aux Japonais et au reste du monde. C’est-à-dire stimuler le système et voir si les scientifiques reconnaissent ce qui s’est passé. Si c’est le cas, alors ils connaissent les armes scalaires. Si ce n’est pas le cas, alors ces pays ne savent rien des armes EM scalaires, et ces pays sont sans défenses contre eux.
    Quoi qu’il en soit, vers 5 heures 14 minutes, temps standard du pacifique, le 9 avril 1984, un nuage géant en forme de champignon a surgit au dessus de l’océan au sud des îles Kuril. Le champignon s’est élevé rapidement, montant à une altitude de 18000 mètres et atteignant un diamètre de 320 kilomètres en 2 minutes.
    Un pilote de Boeing 747 qui a observé le nuage, était un ancien pilote de bombardier B-52. Il a décrit le nuage comme étant très similaire à celui d’une gigantesque explosion nucléaire, excepté qu’il n’y avait aucun flash de lumière visible. Optant pour une action d’évasion, il a dévié sa trajectoire pour s’éloigner de l’explosion, et il s’est préparé à encaisser le choc de la détonation qui n’est jamais venu...

    RépondreEffacer
  7. http://translate.google.ca/translate?u=http%3A%2F%2Fwww.apsny.ge%2Finterview%2F1300606998.php&sl=ru&tl=fr&hl=&ie=UTF-8

    source russe:

    http://www.apsny.ge/interview/1300606998.php

    RépondreEffacer
  8. Pourquoi écrivez vous cet article en jaune ? il est illisible.

    RépondreEffacer
  9. en tout cas il y sera tout seul dans son abri vu qu'il divorce encore un fois...

    RépondreEffacer
  10. Il fait tout en son pouvoir, présentement pour enlever sa fille à cette magnifique actrice, qui a la garde de sa fille, puisque Tom Cruise est un sectaire, vicieux, dangereux, un genre de gourou à éviter ....L'Eglise de scientologie: quel abdherration!!!!!!! Dans la presse ce matin, elle parlait de la jalousie qu'il a envers elle, sa popularité, tres forte demande à Hollywood, elle réussit sans lui et essaies de se libérer de Cruise, cet être satanique, narcissique, prétentieux et tres dangereux. Tout notre courage à cette magnifique femme(son ex) qui s'est libérée de cette secte. Définition d'une secte: on te poursuit à la vie/à la mort, monstrueusement MALSAINE. Mais voila, que cettesa femme magnifique est entourée de plein de gardes du corps, elle a une fortune d'accumulée pour sa protection et surtout pour protéger sa fille, d'un pere n'aimant que lui-même et sa secte.

    RépondreEffacer
  11. La révélation du 3ème secret de Fatima ne sera pas faite à la population par les autorités qui détiennent cette information. Seules quelques personnes savent son contenu. Mais ce qui importe c'est l'interprétation qui en est faite, c'est ça le plus important. Peu importe ce bunker car les états-unis se retrouvent à cheval sur 2 zones géologiques instables : San Andreas et New madrid. Lorsque les plaques bougeront, les US seront divisés en 2 parties (2/3 et 1/3) avec des risques de tsunamis gigantesques pour ceux qui sont de l'autre côté de l'atlantique. C'est à dire nous. Pour finir avec cette information de Bunker, si les eaux envahissent cette structure, ce bunker pourrait se révéler être leur tombe. Triste.

    RépondreEffacer