vendredi 28 octobre 2011

Rihanna et son dernier clip subliminal sataniste


Nous avions déjà signalé que les clips vidéos de Rihanna étaient bourrés de symboles satanistes et Illuminatis, et son dernier succès mondial mettant en scène un crime ne faisait que confirmer le rôle particulièrement sordide dévolue à la talentueuse star mondiale de la chanson, dont le talent musical assez immense semble avoir été détourné par les élites pro-NWO pour matraquer les jeunes générations d’images satanistes et lucifériennes.

Voilà que l’un de ses derniers singles a été passé à l’envers par des gens qui se sont rappelés des témoignages du Père Régimbald au début des années 80, lorsque les radios libres ont pris possession de la bande FM en France et dans de nombreux pays dans le Monde, en Stéréo s’il vous plait.

En effet, le Père Régimbald  aimait à rappeler que des disques de rock de l’époque comportaient des messages subliminaux à connotation sataniste.

A l’époque les animateurs ancêtres du vieux de la vieille Difool s’en amusaient bien évidemment sur les ondes tout juste libérées, le faisant passer comme il se doit pour un parano cinglé (mais depuis on a vu que tout ce qu’il avait annoncé s’est réalisé)…

Il semble que cette fâcheuse habitude de truffer les tubes de messages occultes n’ait pas totalement disparu, puisque le dernier tube de Rihanna « We Found Love » sonne assez distinctement ,avec l’accent anglais évidemment, comme « I Love Satan » une fois passé à l’envers :



8 commentaires:

  1. aimer, ça reste aimer, que ce soit une roche, les nuages, bouddha ou Satan, ça reste de l'amour non?
    Haĩr satan serait plus le vénérer car c'est le mal, mais aimer satan, c'est de transcender le mal... J'aime... ajoutez le mot que vous voulez après le "j'aime"... c'est de l'amour! pensez-y!

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Propos rudicule et anti chrétien, si vous aimez Satan c'est parce qu'il est votre maitre et vous lui ressemblez.
      Satan n'aime personne, même pas ses disciples et surtout pas vous.
      Ceux qui aime Satan son ennemis de Dieu, lisez le nouveau testament et vous comprendrez.

      Effacer
  2. J'entends surtout I love you Santa !
    Rihanna aime Noël et alors ?! Ahah.
    Tout ça pour pas grand chose sérieux !

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. il n'y a pas plus aveugle que celui qui ne veut pas voir !

      Effacer
  3. que dire de sa main droite aux grammy awards 2012 vous n'avez pas la photo

    RépondreEffacer
  4. je reste assez perplexe mais bon, il n'y pas des coincidences dans toutes ces chansons quand meme !! regardez c'est très interressent et surtout moi qui veut devenir chanteuse en amérique, si je on me propose de faire parti du mouvement, je vous previendrai mdr =)

    RépondreEffacer
  5. je suis d'accord avec le fait que AIMER soit comme une valeur du Divin, si on haît Satan ce sera biensur du mal, il faut l'aimer comme on peut aussi aimer Jésus Christ, aimer Satan je le trouve cool! Haîr Satan c'est plus que mauvais car lui même il l'aime bien cela et le représente en tout et pour tout!!! Aimer Satan c'est mieux, au il déteste aimer!!!!!!

    RépondreEffacer
  6. nous verrons ça a la fin du Monde où Jésus Christ Reviendra!
    Lire la bible et vous vous comprendrez tous ceux qui se passe actuellement!

    RépondreEffacer