mercredi 16 novembre 2011

Hercolubus en route vers la Terre : la rencontre avec le Créateur


Depuis le 11 septembre 2011, quand Elenin a traversé son périhélie, elle a presque disparu des écrans des télescopes et ses images sont devenues très rares. Contrairement aux rumeurs de sa désintégration qu’on a fait circuler, elle ne s’est pas désintégrée, car on a pu voir quelques images après le 11 septembre 2011 et même en octobre.

Pourquoi cette disparition soudaine d’Elenin sur les écrans de télescopes ? Il s’agit d’une opération de désinformation de la Nasa visant à cacher l’arrivée imminente de la Naine brune, dont le champ électromagnétique massif englobe entièrement la Terre depuis le 27 septembre 2011, date marquant le passage de la Terre au Point zéro.

Cet article a pour but de répondre à de nombreuses questions que les gens se posent sur Elenin et à apporter des informations sur la Naine brune, en route vers la Terre, en synchronisation avec la date du 21 décembre 2012.

ELENIN, le fer de lance de la naine brune

ELENIN n’est pas une « comète » comme la Nasa a voulu nous le faire croire. C’est une étoile massive qui fait partie du système de la Naine brune, l’étoile sombre, le compagnon invisible de notre soleil, qui évolue dans la matière noire. La Naine brune ( Brown dwarf) est au centre d’un mini système solaire avec 7 planètes orbitant autour et des satellites (Lunes). Sa révolution sur son immense orbite elliptique est de 26.000 ans. L’objet céleste que la Nasa a désigné sous le nom de code « ELENIN » (Extinction Event Level Nibiru Is Near) n’est pas seulement constitué de la « comète ELENIN », mais de l’ensemble du système de la Naine brune, appelé Hercolubus, Tyche, Nemesis, Nibiru, Distroyer, etc

Comme je l’ai dit dans mon dernier article, Elenin est le fer de lance de la Naine brune qui est juste derrière elle, exactement sur la même route. Selon les données scientifiques présentées dans ce document et dans cet article, le diamètre du champ électromagnétique de Hercolubus s’étendrait sur une surface équivalente à 16 fois la distance Terre-soleil (16,326 AU). On estime que Elenin est à une distance maximum de la Naine brune de 8AU (AU= unité astronomique, distance soleil-Terre) c’est-à-dire à la pointe du rayon (radius) du champ électromagnétique de la Naine brune.

Ce lien mystérieux entre Elenin et la Naine brune a des implications importantes sur les plans énergétique et géophysique de la Terre avec l’arrivée d’Elenin dans notre atmosphère. Et c’est le secret que l’élite veut nous dissimuler et qui a été codé dans l’acronyme d’ELENIN. Voir cette vidéo. Comme on peut le lire aussi dans ce document, la Nasa est informée qu’un corps céleste invisible a pénétré dans notre système solaire et qu’il affecte le soleil, les planètes et leurs lunes. Son contact avec l’atmosphère de la Terre à partir du 27 septembre 2011 signifie la reconnexion de la Terre et de l’humanité avec le champ du Point zéro. 

 ELENIN : l’arbre qui cache la forêt

La question que tout le monde devrait se poser est celle-ci : pourquoi la Nasa a-t-elle reconnu la « comète ELENIN » mais continue à nier l’existence de la Naine brune que ses scientifiques appellent Planet X, alors que l’une et l’autre forment une seule entité ? Que cachent les rumeurs sur la désintégration d’Elenin qu’on a fait circuler, juste avant son périhélie ? Pourquoi Elenin a-t-elle disparu de manière étrange des écrans des télescopes depuis le mois de septembre 2011 ? La réponse à ces questions réside dans le lien énergétique existant entre Elenin et la Naine brune et la volonté de la Nasa et de son homologue européen, ESA, de maintenir le grand nombre dans l’ignorance de ce qui se trame sous la Terre et dans l’atmosphère.

La désintégration d’Elenin est une rumeur sans fondement, car comme je l’ai dit plus haut, on en a vu quelques images d’Elenin après le 11 septembre, et jusqu’en octobre 2011, mais celles ci sont devenues rares. Comme beaucoup d’autres, je n’ai pas d’explication quant à cette rumeur, mais mon intuition me dit que celle ci est à mettre en rapport avec l’entrée de la Terre en contact avec le champ unifié de la Naine brune et donc, avec l’arrivée d’Elenin dans notre atmosphère.

Le 11 septembre 2011, quand ELENIN traversait l’écliptique sur l’orbite de Mercure, l’enveloppe électromagnétique de la Naine brune était déjà à une distance de 0.7AU de la Terre, englobant déjà Vénus et Mercure. La Naine brune, elle, se trouvait à ce moment là quelque part au milieu des orbites de Saturne et Jupiter, à une distance de 8.708AU de la Terre. Nous nous souvenons également que c’est le 11 septembre 2011 qu’Obama a prononcé le discours où il a lu le psaume 46, en rapport avec les bouleversements imminents. On sait par ailleurs que Saturne a connu des phénomènes météorologiques extrêmes et un basculement de ses anneaux quand cette planète est passée sous l’influence du champ magnétique de la naine brune.

On peut donc penser que propager cette rumeur et ne pas publier des photos d’Elenin avaient pour but de détourner l’attention du public de l’arrivée imminente de la Naine brune, dont le champ magnétique nous englobe depuis le 27 septembre 2011.

Le 27 septembre 2011 : le passage au point zéro

Elenin, à la pointe du rayon (radius) de la Naine brune, à une distance de 8 AU, indique non seulement la position de la Naine brune dans notre système solaire, mais marque aussi le territoire sous l’influence de son champ électromagnétique. Ainsi, le 27 février 2010, au moment du tremblement de terre de Chili, quand Elenin se trouvait à 6.011 AU de la Terre, la Naine brune se trouvait juste derrière lui, à une distance de 14.011 (6.011+8) AU de la Terre.

C’est le 27 septembre 2011, lors de l’alignement Terre-Elenin-soleil (0.381AU) que la Terre a été entièrement englobée dans le champ unifié de la Naine brune, comme on peut le lire dans ce document à la page 46. C’est un événement quantique inédit dans l’histoire de l’humanité et qui dépasse de loin la compréhension de la science. La physique quantique a une particularité qui déroute la science, c’est qu’elle possède une « conscience unifiée » qui réagit à la conscience humaine. La science ne peut appréhender cette force invisible par des formules mathématiques et le modèle scientifique d’Einstein, basé sur la vitesse de la lumière, ne reconnaît pas cette force quantique qui transcende le temps et l’espace. C’est pourquoi, personne ne pouvait prédire ce qui se passerait quand l’humanité entrerait en contact avec le champ unifié d’Hercolubus. On se souvient qu’Obama et un panel de plusieurs personnalités politiques et économiques, ainsi que le staff de la Nasa se trouvaient à ce moment là dans la région de Denver, réputée pour ses abris souterrains, parce qu’ils craignaient qu’une grande catastrophe se produise ce jour là.

Le fait qu’un tel événement puisse se produire sans aucune catastrophe est un miracle de la conscience humaine et une victoire de l’esprit humain sur la matière. La dernière fois que cela s’était produit, c’était il y a 26.000 ans, à l’époque de la Lémurie, qui était située au milieu du Pacifique, plus précisément aux îles Hawaï. Ce fut là, au milieu du Pacifique, et non à Londres, où se situe le méridien zéro, le temps universel, ce qui explique la résonance entre la ceinture de feu du Pacifique et la Naine brune. L’humanité a été reconnectée, sur le plan cellulaire, à l’énergie quantique du Créateur et de plus en plus de gens commencent à ressentir cette connexion et à se réveiller. Ce mouvement d’éveil collectif au point zéro va s’amplifier d’ici décembre 2012 et l’on va voir la nature humaine se transformer d’une manière miraculeuse et accélérée.

Le timing de la Naine brune

La question que beaucoup de gens se posent est de savoir à quel moment la Naine brune va arriver dans notre ciel. Selon les calculs effectués dans ce document déjà cité, l’arrivée de la Naine brune dans notre ciel se situe à un an de distance après Elenin, exactement aux mêmes dates. Elenin a atteint son périgée le 17 octobre 2011 à 0.232 AU. Etant donné que Hercolubus voyage sur la même trajectoire orbitale qu’Elenin, à une même vitesse et à une distance de 8AU, on a estimé qu’elle atteindra son périgée exactement une année après celui de ELENIN, le 17 octobre 2012. Voir ICI. p.28. Cela veut dire que la Naine brune atteindra son périhélie le 11 septembre 2012 et s’alignera avec la Terre et le soleil le 27 septembre 2012. Les trois jours d’obscurité sont liés à la Naine brune et pourraient être associés à cet alignement. La Naine brune traversera l’orbite de la Terre, le 3 août 2012.

Si ces calculs sont exacts, cela veut dire que le timing des événements que j’ai annoncés dans cet article reste valables, mais décalé simplement d’un an, à cause de la distance séparant Elenin de la Naine brune. La vidéo de Alexander Rétrov reste aussi d’actualité pour l’arrivée de la Naine brune en 2012. Mais ce timing peut varier en fonction de la vitesse de la Naine brune qui pourrait accélérer à l’approche du soleil.

Le chemin du retour d’Hercolubus prendra encore quelques années, avant de sortir complètement de notre système solaire. Le 7 janvier 2018, Elenin traversera l’orbite d’Uranus, tandis que Hercolubus croisera l’orbite de Saturne. Le champ électromagnétique de la Naine brune se situera encore dans la partie intérieure du système solaire, jusqu’à la fin de 2018.

La fin du calendrier maya : le 28 octobre 2011 ou le 21 décembre 2012 ?

Il existe aujourd’hui une controverse sur la date exacte de la fin du calendrier maya, car deux versions de celui ci s’affrontent avec des logiques différentes: le 28 octobre 2011 et le 21 décembre 2012.

La date du 28 octobre 2011, décodée et popularisée par Johann Callemann, est fondée sur les 9 inframondes et les 13 Ciels des Mayas, mais ne reconnaît pas le cycle précessionnel de 26.000 ans comme un élément important pour l’évolution de la conscience humaine. Selon J. Calleman, c’est à cette date que nous atteindrons le Point zéro avec l’arrivée de la 9ème Onde du calendrier maya. L’humanité s’élèvera vers une conscience d’Unité. Ce qui est frappant, c’est de noter la synchronisation de cette date avec le passage d’Elenin, qui ne peut être assimilé au hasard : c’est un événement cosmique qui prouve l’importance de cette date dans le processus d’ascension en cours.

La date du 21 décembre 2012, popularisée surtout par José Argueilles, est sans aucun doute la plus connue par des milliers de gens, depuis la sortie du Film 2012. Elle est basée sur l’alignement galactique et le cycle de la précession des équinoxes, en lien avec l’oscillation du mouvement de l’axe de la Terre, qui permet l’apparente rotation dans notre ciel des 12 constellations. Au solstice d’hiver le 21 décembre 2012, la Terre s’alignera avec le centre de la galaxie et l’axe de rotation de la Terre changera et pointera vers une étoile polaire différente. Notre position par rapport aux étoiles changera.

Force est de constater également que la date du 21 décembre 2012 coïncide exactement avec l’arrivée de la Naine brune dans notre ciel, le 27 septembre 2012 et le 17 octobre 2012 à son périgée. Par sa puissance électromagnétique, la Naine brune exercera une attraction sur les marées et changera l’axe de rotation de la Terre en repositionnant les pôles magnétiques et géographiques. Elle accomplira ainsi le cycle précessionnel de 26.000 ans. Cette controverse a donc peu d’importance, dans la mesure où les deux dates sont synchronisées avec l’arrivée d’Elenin et de la Naine brune.

Au delà de la peur

L’humanité va être confrontée durant une courte période à des bouleversements individuels et collectifs d’une ampleur sans précédent, afin d’être réorganisée à partir de son centre divin. Nous entrons dans une période de basculement de la conscience, vers une conscience unifiée. Tous les phénomènes maintenus secrets vont être révélés au grand jour pour être reconnus, transmutés et guéris. C’est le retour au point zéro de tout ce que nous avons créé et expérimenté durant ce cycle de 26.000 ans qui s’achève. Le but de cette aventure spirituelle sans précédent est la rencontre avec le Créateur en nous et la réalisation d’un monde nouveau, où règnera la paix, l’amour et la lumière. Nous aurons à choisir entre la peur ou la lumière et ce choix déterminera les expériences de chacun dans les jours qui viennent.

Source: 15 novembre 2011 ©Anthère Michaël
consciencequantique.com

Autre lien sur le sujet:    http://rlqqnl.blogspot.com/2011/03/la-planete-x-de-retour.html


***

Puisse le Ciel vous entendre pour la paix, l'amour et la lumière, monsieur Anthère!

Mais dans l'immédiat et/ou le moyen terme, j'ai une toute petite question bien terre-à-terre qui me trotte dans la tête: tout cela pourrait-il devenir, dans l'intérêt général, une raison d'État pour Moubarack Obama & Nasa Co.  de fermer son clapet à Internet pour un temps indéterminé ...?

Ô Naïveté, quand tu nous tiens!

May

Aucun commentaire:

Publier un commentaire