mercredi 2 novembre 2011

La vérité sur le sacrifice de Michael Jackson


Michael Jackson a commencé à avoir des problèmes le jour où il s’est réveillé et s’est révolté contre ses maîtres. Ceux-ci ont donc décidé de le détruire en commençant par casser son image en l’accusant de pédophilie. Ceci pour faire accepter dans le public que c’est un être malfaisant et qu’on doit s’en détourner.

Ca n’a pas été franchement un succès puisque les fans ne l’ont jamais abandonné. Mais le travail de sape sur le long terme trouve toujours son issue: la mort. On n’a pas le droit de sortir du jeu comme ils l’appellent par crainte de le voir révéler au grand jour.

Si vous persistez à le vouloir, alors on vous fait toutes les misères possibles. On vous envoie la police, on vous vend aux médias, on manipule votre image pour la détruire et pour qu’au final votre mort soit une conséquence logique de votre déchéance.

Mickaël Jackson, avant sa mort,  commençait à s’ouvrir à la religion et notamment à l’Islam. Ce genre d’artistes ayant goûté au mal cherchent leur rédemption dans la religion islamique, voire chrétienne.

La conversion de Michael Jackson à l’Islam aurait été une catastrophe pour les sbires sataniques qui sont chargés d’agiter des pantins devant nos yeux. Elle aurait signifiée aux yeux de ses nombreux fans que l’Islam n’est peut-être pas une religion aussi diabolique que l’Occident judéo-protestant veut nous le vendre. Et  cela aurait donc été en contradiction profonde avec la volonté d’éradiquer ces religions de la surface de la Terre. 

Source Rusty Canalblog


Aucun commentaire:

Publier un commentaire