vendredi 11 novembre 2011

Nosso Lar (Notre Demeure) : nos commentaires

«J’ai vu que tu avais mis les liens pour le film ‘’Notre Demeure’’ comme moi sur Gravoline. Je viens de voir le film au complet.


WOW!!! tu parles d’un bon film! C’est tout à fait l’idée que je me fais de la vie après la mort.
Bonne journée
Lolo »
***
Moi aussi, j'ai visionné ce film au complet hier. Absolument magnifique.
Pour moi aussi, c'est l'idée que je me fais de la vie après la vie.  Pas après la mort, la vie ...! Parce que la vie ne cesse pas et la mort n'est qu'un jeu d'illusions obscures. Parce que fermer les yeux du corps ne détermine pas nos destins. Parce que le corps n'est qu'un vêtement.  ( Ce que j'ai toujours expliqué à mes élèves quand j'enseignais ...!!!) Oui, en effet. C'est peut-être ça la vraie vie après la vie.

Il faut que je me dépêche à m'améliorer avant de fermer les yeux du corps, parce que je ne veux absolument pas passer par le Purgatoire. Imagines-tu, toi, l'Enfer? Pour l'Éternité!
May

Aucun commentaire:

Publier un commentaire