mardi 8 novembre 2011

Pourquoi Harper veut-il tant construire de nouvelles prisons? (MAJ)


Depuis un certain temps plusieurs Canadiens, surtout des Québécois, ne cessent de se demander pourquoi Stephen Harper s'entête-t-il à vouloir construire de nouvelles prisons, au Canada. 

Et cela même,  si on lui fournit des chiffres et des statistiques qui montrent que les taux de criminalité sont en baisse constante, partout au pays, depuis ces dernières années.

Eureka! En examinant attentivement le schéma ci-dessus,  je crois avoir trouvé la réponse. Écrit en rouge sur blanc, cela m’est apparu, d’abord, en haut à gauche (Nouvelles lois) et, puis en bas à gauche, les (Nouvelles prisons) ...!

Il suffisait d’y penser. Il est donc clair que les nouvelles prisons tant souhaitées par le majoritaire Harper font partie du Plan élaboré par le Sommet Pro-NWO. 

N'oublions pas que notre Premier Ministre majoritaire s'est payé (avec nos impôts et nos taxes) des équipements militaires dignes d'un dévoué soldat-mercenaire et fidèle allié du bras armé du NWO, l'OTAN. Pour ces faits d'armes en Libye, se méritera-t-il une médaille d'honneur pour sa bravoure et sa loyauté envers cet impérialisme cruel et obscur mais déterminé? 

Pour en revenir à nos prisons canadiennes, admettons qu'elles ne sont pas bien utiles pour le moment. Mais peut-être le deviendront-elles, un jour prochain, lorsqu'il faudra réprimer par la force et l'ordre, les gonflements ou les tsunamis des futures contestations et émeutes populaires, si jamais le peuple sentait le besoin de se soulever, en cas d'imposition de nouvelles lois contraignantes. 

Est-ce parce que ces troubles se rapprochent de plus en plus de notre présent, que Stephen Harper sent l'urgent besoin de ces nouvelles prisons? 

May 

Mise à jour 8 novembre 2011

D'autres questions qui me tuent: pourquoi Harper veut-il tant construire de nouvelles prisons et nous les faire payer?  Nous mettra-t-il en prison si on refuse ? Des fois, on sait jamais, la névrose, ici, rime avec la nécrose ...

Nouvelles lois (projet de loi   C-10) = Nouvelles prisons = Nouveaux camps à venir sous le modèle de ceux des Américains signé OBAMA?


Merci Lolo pour ton lien sur   Gravoline

2 commentaires:

  1. OK!!!!!!!!!!!
    En tout cas, moi, je n’y aurais pas pensé en voyant ce schéma.
    Ton cerveau travaille très fort.
    Si Harper veut des nouvelles prisons ce n’est certainement pas pour emprisonner les ptits consommateurs de pot.
    Une des lois de Harper stipule que posséder six plantes ou plus de marijuana suffirait pour être déclaré un « pusher » passible sur condamnation à un minimum de sept ans de prison.
    À elle seule, cette loi mettrait de 5 000 à 7 000 personnes de plus en prison. La plupart seront de jeunes fumeurs qui apprendront à se faire de nouveaux amis en prison.
    Il reste à voir si les députés de l’Opposition ont trop peur de passer pour des mous, pour voter contre les projets de loi de Harper.

    http://www.valleedurichelieuexpress.ca/Article-de-blogue/b/12425/Stephen-Harper-veut-plus-de-prisons

    Aux États-Unis……
    http://lolo1955gravoline.blogspot.com/2011/10/la-fema-et-ses-camps-video.html

    RépondreEffacer
  2. harper set un demon du diable

    RépondreEffacer