vendredi 2 décembre 2011

Avec Goldman Sachs le diable est aux vaches


666 ...!


Que le diable m'emporte si j'ai tort| Petit, pauvre, bon, mauvais, grand diable. La vie est un vrai tue-diable. Oreilles pointues, longue queue, pieds fourchus du diable. Gesticulations, grimaces, ricanements, cris du diable. Goldman Sachs, c’est la beauté du diable.

C'est bien le diable si je ne trouve pas ce que je cherche ! C'est un diable d'homme, une diable d'affaire. Ce n'est pas le diable de faire cela ! Que diable fait-il ici ? Que le diable l'emporte !

Il fait un vent, un froid, une chaleur du diable. Va au diable, belle bête. Avoir le diable au corps et chasser le diable, puis crier comme un diable, mais demeurer au diable vauvert (ou vert) pour mieux tirer le diable par la queue. Et élever ses enfants à la diable. 

Lloyd Blankfein - Grand patron de la Goldman Sachs: "Je ne suis qu'un banquier qui accomplit le projet de Dieu!(I'm juste a banquer doing God's project")
 Envoyer quelqu'un au diable, à tous les diables. Envoyer quelqu'un aux cinq cents diables. Et faire le diable à quatre en Europe, en Amérique, partout sur la planète.

Faire un travail à la diable. Faire un bruit, un vacarme de tous les diables. Ne connaître ni Dieu ni diable. Ne craindre ni Dieu ni diable. Ne croire ni à Dieu ni au diable.

S'agiter comme un (beau) diable dans un bénitier et se donner un mal du diable pour ne pas être un mauvais diable.

Pactiser avec le diable, c’est vendre son âme au diable. 

May

http://www.goldmansachs666.com/

1 commentaire:

  1. (Seso = sachs : signifie pierres acérées / Miris = mari : signifie eau ). Sesomiris nous évoque donc une rivière au fond couvert de cailloux tranchants (le schiste).

    Goldman Homme en or avec sa pierre acérée!! Le Schiste!!

    Lloyd Blankfein - Grand patron de la Goldman Sachs: "Je ne suis qu'un banquier qui accomplit le projet de Dieu!" (I'm juste a banquer doing God's project")

    Un tremblement de terre cataclysmique mondial ou la moitié des Etats-Unis sombrera dans l’atlantique nord. Suivra une partie du Québec au sud.

    RépondreEffacer