lundi 31 janvier 2011

Égypte: importantes déclarations de la diplomatie US

Salut, Lolo,

J'ignore si tu surveilles de près comme moi la situation en Égypte, un pays de 80 millions d'habitants et plus particulièrement au Caire, sa capitale de près de 20 millions, mais ce qu'a dit ce diplomate américain mérite d'être wikileasé avant qu'on cyber-censure le Web mondial.

Egypte : importantes déclarations de la diplomatie US ce soir.
30/01/2011 à 17h30 - mis à jour le 30/01/2011 à 17h37 5724 vues 0 réactions
//

"Oh putain, ça chauffe."

"Ce qui serait bien, c'est que les Egyptiens désignent un nouveau fils de pute, un qui nous convienne et qu'on appellerait un démocrate."

"Si vous pouviez oublier que nous avons tout fait* pour maintenir l'ancien fils de pute au pouvoir, ça nous arrangerait bien".

"Au moins, essayez d'éviter un nouvel Iran, please ?"


Compte-rendu compilé par Le Grand Soir
http://www.legrandsoir.info
//

* Y compris verser «un milliard et demi de dollars d'aide militaire par an - aide qui sert maintenant à réprimer les manifestants»... Agnès Gruda, Cyberpresse

***

Et merci pour ta vidéo qui nous aide à mieux comprendre l'inquiétude des États-Unis en ce qui a trait à leur mainmise sur cette région.


dimanche 30 janvier 2011

En Égypte, c'est l'insurrection

Merci Lolo! Appelons un chat, un chat. Des mots à bannir: torture, en Égypte - Tian'anmen, en Chine, et combien d'autres.

D'abord, en Égypte le Web a pris le bord ...



«L’arme la plus efficace contre les gouvernements autoritaires et dictatoriaux, ce n’est plus la police ou l’armée, c’est l’Internet.» Marius Morin - Tribune libre - Vigile, 30 janvier 2011


***

Puis, le feu est aux poudres ...

Toujours en Egypte, voilà comment on s'y prend pour faire peur à la police ...


jeudi 27 janvier 2011

Chemtrails: que pulvérisent-ils dans le monde?

Bonjour Lolo,

En effet, tu avais raison. Mais ça prend une soif de connaissance et de vérité pas ordinaire pour se taper ce long documentaire qui dure plus d'une heure et demie. Le truc, ou si tu préfères, l'idéal, c'est de le regarder en plusieurs portions.

«What in the world are they spraying?» (Que pulvérisent-ils dans le monde?) nous apprend qu’il faut beaucoup de détermination pour sensibiliser et conscientiser les populations concernées. Peut-être le deviendrons-nous lorsqu’on apprendra, entre autre information, qu’à cause des particules d’aluminium contenues dans ces chemtrails, il y aurait eu 200% d’augmentation de cas d’Alzheimer depuis 10 ans. Voilà une petite révélation qui frappe pas à peu près, là, où ça fait mal ... !

Bien sûr, on ne peut pas obliger tout le monde à croire et à s’intéresser à ce genre de choses. D’autant plus que les congressman du Congrès américain, eux-mêmes, ne semblent pas prêts à en entendre parler, trop occupés et trop pressés qu’ils sont, et c'est le cas de le dire, à leurs affaires courantes. Ça, c’est pour les plus honnêtes ...

Mais que chacun(E) d’entre nous se mette à en parler dans son entourage, et que de bouche à oreille on répande le mot : CHEMTRAILS, de sorte que cela frappera la curiosité et l’imagination de certains et suscitera leur intérêt au phénomène, c’est déjà ça de pris.

Chose certaine, il y a urgence planétaire, nous dit ce documentaire, que le grand public soit au courant qu’on pulvérise et déverse des milliers de tonnes de toxiques, aluminium, baryum et strontium sur nos têtes, nos villes, nos forêts, notre sol, nos lacs, nos rivières, et cela depuis des années.

May West

PS : «Que pulvérisent-ils dans le monde?» Dans le monde? En tout cas, pas en Asie (peut-être un peu en Chine, mais ...!!! ). Pas en Afrique, non plus. Pourtant, si c'est pour dépopulariser la planète qui compte en ce moment sept (7) milliards d'habitants, c'est bien dans ces deux continents-là qu'il y aurait le plus à faire.

Alors, ne trouves-tu pas étrange que ces pulvérisations de produits toxiques se produisent pratiquement toujours dans des pays développés? États-Unis, Royaume-Uni, Écosse, Canada, France, etc?

Je déraille sans doute, mais chercherait-on à se débarrasser de ceux qui nuisent le plus aux plans déjà établis? Oublie ça! J'ai rien dit!

***

J’ai remarqué lorsqu’on lance cette vidéo tout devient blanc. C’est normal, ça peut durer 15 à 30 secondes et la vidéo commencera. Il faut simplement patienter un peu.



Si vous éprouvez des difficultés à ouvrir cette vidéo, essayez ce lien

mercredi 26 janvier 2011

Black-out médiatique sur les sujets qui dérangent

Bonjour, Lolo,

Tu vas certainement me dire quel bon vent m'amène, ce matin. Rien qu'à lire mon titre te fera comprendre pourquoi les sujets qui dérangent, même s'ils sont dans le Top 10 des grands succès, ne plaisent pas nécessairement aux médias appartenant à l'élite qui domine l'information.

Ici, c'est un livre de Jesse Ventura sur le sujet devenu «tabou» des événements du 9 septembre 2001 et qui n'a pas eu la cote des grands médias américains. Ces derniers l'ont complètement ignoré depuis sa parution.

Mais rassure-toi! Cela n'arrive pas seulement aux USA ce traitement-là. Si ma mémoire est bonne, c'est arrivé ici même, au Québec, en 2005, pour le livre «Le référendum volé» de Robin Philpot. L'auteur expliquait et tentait de prouver que le référendum de 1995 avait été une grande tricherie de la part des fédéralistes québécois et canadiens. Or, ce livre-là et son auteur ont été refoulés au silence mortel des grands médias officiels.

Bref, peu importe que ce genre de chose arrive ici ou ailleurs, la morale est toujours la même:

« Un peuple libre établit lui-même le récit de sa propre histoire. Un peuple assujetti se le fait imposer par d’autres dont l’objectif premier est de perpétuer l’assujettissement. »

Bonne journée,
May West

***

Celle-ci servie avec humour ...




Et celle-ci avec espoir de connaître la vraie vérité. Un jour.


11-Septembre sur FoxNews: Percée médiatique sans précédent !

***

Pour en savoir plus sur le référendum volé


lundi 24 janvier 2011

Syncronicité: J-F Kennedy & Abraham Lincoln

Bonjour, Lolo,

Wow! Merci pour toutes les vidéos que tu m'as envoyées ce dernier week-end. Les sujets sont divers et variés à souhait. Alors, voici mon premier choix. Pourquoi?

Pour la simple raison que je suis très surprise et heureuse en même temps, de retrouver en vidéo cette histoire très mystérieuse que j'ai déjà reçue en pps, il y a longtemps, mais que je semble avoir perdue depuis.

De plus, comme on le disait cet après-midi, c'est phénoménal la somme de connaissances qu'on acquiert en faisant ce que nous faisons ensemble. Et pour te prouver ce que j'avance, c'est la première fois que j'entends ce mot-là:

S Y N C R O N I C I T É ... !!! Pour mieux savoir de quoi il en retourne, je te recommande de regarder et écouter la deuxième vidéo qui suit.

***

J.F. Kennedy & Abraham Lincoln


***

Qu'est-ce ce que ça mange en hiver, la syncronicité?


jeudi 20 janvier 2011

Oh! la vache

Salut, chère Lolo,

Je sais que tu es terriblement enrhumée. Alors pour te distraire, j’ai pensé te faire part d’une nouvelle qui a fait le tour de toutes nos multinationales de la manchette : SRC, La Presse, Le Devoir, canal LCN, TVA, canal V, Infoman, et quoi d’autre?

Ne manquait plus que nous, L’ENTITÉ ...!

Tout cela est parti d’un commentaire qu’aurait eu notre ministre des Richesses naturelles et de la Faune, Nathalie Normandeau, qui a affirmé dernièrement qu’une vache émet plus de CO2 qu’un puits de gaz de schiste.

Saisissant la balle au bond, aussitôt Nature Québec s’est empressée de calculer que 600 puits de gaz de schiste que pourrait abriter la Rive-Sud émettraient l’équivalent des éructations de 6000 vaches.

Je n’ai pas besoin de te dire que depuis ce temps, on n’a jamais vu autant les vaches se péter les bretelles devant la galerie, qui n’en finit plus de les applaudir. On veut bien croire que madame Normandeau a certes un petit penchant naturel pour les gaz de schiste, mais aussi a tendance à être souvent, ou bien dans les patates ou dans le champ.

Alors, avant que tu lises le rapport complet en bonne et due forme de Nature Québec qui lui a trouvé un champ idéal pour parfaire ses connaissances, de mon côté je t’ai trouvé une petite vidéo qui te redonnera des couleurs et de l’élan.

Prends bien soin de toi,
May West

***



Le rapport de Nature Québec

mercredi 19 janvier 2011

Chemtrails: Enfin quelqu'un parle

Salut Lolo,

Encore merci pour cette petite vidéo surprenante. Mais qu'arrivera-t-il à cet informateur sur un sujet qui dure depuis plus de 40 ans et dont peu de monde se rendait compte, et qui inquiète de plus en plus de gens aujourd'hui?

C'est quand même étrange que tout à coup, un ex-banquier (voir Wikileaks à ce sujet *) et là, un ex-chef du FBI décident de délier leur langue et de faire sortir les chats du SAC.

J'ai dû procéder à une traduction à l'aide de Google.

May West

* Aux dernières nouvelles hier, un ex-banquier suisse remet à Julian Assange deux CD contenant les noms de riches clients s'étant soustraits au fisc. En espérant qu'il y aura des noms de nos petits et grands potentats nationaux.

***

Ancien chef du FBI, Ted L. Gunderson a fait une déclaration concernant les chargements de la mort «chemtrails», plus connus sous merde de l'air, le 12 janvier 2011.



Ce que Ted Gunderson déclare dans la vidéo:

«Les chargements de mort, autrement connus sous le nom de traînées chimiques, sont pulvérisées à travers les États-Unis, l'Angleterre, l'Ecosse, l'Irlande et l'Europe du Nord. Je les ai personnellement vus non seulement aux États-Unis, mais au Mexique et au Canada.

Les oiseaux meurent dans le monde entier et les poissons meurent par centaines de milliers à travers le monde. Ceci est un génocide. C'est un poison, voire même un meurtre cautionné par les Nations Unies. Ce groupe au sein de notre société qui permet et produit cela doit être arrêté.

Je connais deux des endroits où se trouvent des avions qui déversent cette merde sur nous. Quatre des avions de l'Air National Guard, à Lincoln, Nebraska. Et, les autres avions sont en dehors de Fort Sill, en Oklahoma.

Personnellement, j'ai observé les avions qui se trouvaient encore dans le Nebraska - Lincoln, Nebraska - ... à l'Air National Guard. Ce sont des bombardiers sans marques sur leur carlingue, donc ne sont pas identifiés et ils sont énormes. .

Il s'agit d'un crime contre l'humanité, un crime contre l'Amérique, un crime contre les citoyens de ce grand pays. Et cela doit être arrêté.

Quel est le problème avec le Congrès? Cela a une incidence sur leur population, leur peuple, leurs amis et leurs proches, sur eux-mêmes évidemment. Quel est le problème avec eux? Quel est le problème avec les pilotes qui font voler ces avions et déversent cette merde, ce poison sur leur propre famille?

Quelqu'un doit faire quelque chose. Quelqu'un au Congrès doit faire un pas en avant et arrêter ça maintenant . Je vous remercie. Je suis Ted Gunderson


lundi 17 janvier 2011

HAARP: conspiration ou arme ultime

Salut Lolo,

Merci pour cette vidéo qui nous présente un reportage (parmi tant d’autres) sur le fameux projet HAARP (High frequency active auroral research program). Les Américains sont-ils en train de mettre au point un vaste système d'armement capable de :

* d'interrompre toute forme de communication hertzienne,
* d'influencer les comportements humains,
* de modifier la météorologie (lire le climat),
* de griller les avions dans le ciel comme le ferait un vulgaire four à micro-ondes de votre potage,
* de provoquer des tremblements de terre
* ou des explosions aussi puissantes qu'une bombe atomique?

Le climat change et réagit de façon bizarre et extrêmement violente depuis déjà quelque temps. On n'a qu'à penser aux tempêtes et marées épouvantables qui, d'année en année, viennent détruire nos côtes et littoraux.

Certains y trouvent des causes naturelles, comme les taches noires du soleil et les ondes magnétiques que provoqueraient ses gigantesques explosions; d'autres y voient les résultats des comportements irresponsables des humains à l'égard de l'environnement en général.

Mais est-ce qu'il faut craindre aussi les lourds secrets que cache ce programme scientifique et militaire américain qui fait trembler bien du monde? Et qui pourrait être responsable des dérèglements de notre climat et de notre planète?

May West

PS. Comme dans bien d'autres vidéos traduites, nous nous excusons qu'il y ait autant de fautes.

***

dimanche 16 janvier 2011

Iles de la Madeleine: recul des berges

Salut Lolo,

Je t'envoie (ou te renvoie) ce message que nous avait fait parvenir notre soeur, Diane, l'autre jour.

***

Les intempéries inquiètent les Madelinots

Alors que certaines constructions ont été érigées à quelque 50 mètres des berges, celles-ci ne sont plus qu'à une dizaine de mètres de l'eau.

Photothèque Le Soleil
La Presse Canadienne

Alors que les Îles-de-la-Madeleine se remettent tranquillement des intempéries météorologiques des derniers jours, le maire de la municipalité, Joël Arseneau, affirme qu'il faut désormais penser à long terme pour contrer les effets des changements climatiques et de l'érosion.

Selon le maire, les Îles-de-la-Madeleine l'ont échappé belle puisque les dommages causés par les forts vents et marées ont été limités. Même si certaines infrastructures ont été endommagées, aucune d'entre elles ne l'a été de manière permanente, a-t-il soutenu.

La région est habituée à des conditions météorologiques difficiles, a expliqué M. Arseneau mais celles des derniers jours ont été particulières en raison de leur durée puisque Dame nature a fait des siennes pendant près de 48 heures.

Selon le maire, les effets des changements climatiques et de l'érosion laissent croire que sa municipalité est de plus en plus vulnérable. La glace s'amincit, le niveau de la mer augmente et les tempêtes sont non seulement plus fréquentes, mais également plus violentes, dit-il.

L'érosion gruge la berge

De plus, alors que certaines constructions ont été érigées à quelque 50 mètres des berges, celles-ci ne sont plus qu'à une dizaine de mètres de l'eau. Dans certains cas, ce sont les pistes cyclables qui représentent la dernière protection avant que les marées ou les vagues ne touchent les différents immeubles et maisons, illustre Joël Arseneau.

Il soutient que ces impacts plus lourds sèment une certaine inquiétude auprès de la population. Les pouvoirs publics se doivent donc d'agir en établissant notamment un plan à long terme et en misant sur la prévention. Les mesures d'interventions devront également être plus importantes et conséquemment, leur facture sera plus élevée.

Le maire conclut en affirmant qu'il est impossible de se battre contre les phénomènes comme l'érosion et les changements climatiques. Et comme les humains ne gagnent jamais contre la nature, ils ne peuvent que s'adapter.

***
Ajourd'hui, La Presse canadienne anonnçait ce qui suit et qui ne fait que confirmer les inquiétudes des Madelinots.

Nos cousines et cousins madelinots deviendront-ils les premiers réfugiés climatiques de l'Amérique du Nord? Mettons, qu'il est un peu tôt pour répondre à cette question, mais le problème est de taille.

May West

***

ILES-DE-LA-MADELEINE, Qc - Une équipe de chercheurs de l'Université du Québec à Rimouski (UQAR) se rendra aux Iles-de-la-Madeleine, cette semaine, pour mesurer le recul des plages de l'archipel.

La Chaire de recherche en géoscience côtière de l'UQAR effectue habituellement son relevé annuel de l'érosion au printemps.

Mais, compte-tenu des intempéries de décembre qui ont changé radicalement le paysage dunaire, il a été décidé de devancer le travail.

En fait, presque toutes les dunes du territoire, à l'exception de celle de la Grande Échouerie, semblent avoir été tranchées au couteau sous l'assaut des vagues des grandes marées. Le recul est à ce point important qu'il n'y a tout simplement plus de plage en certains endroits.

L'UQAR dispose d'une série d'outils de suivi de l'érosion du territoire, dont plus de 500 bornes de mesure, une dizaine de senseurs insérés dans les falaises, et des caméras postées sur les dunes.

Il faudra un mois d'analyses pour chiffrer avec exactitude l'ampleur du recul des berges.

(Collaboration de Hélène Fauteux, CFIM)

jeudi 13 janvier 2011

L'or, l'argent et le papier

Lolo,

Intéressante ta petite vidéo: «Avez-vous encore du papier?». Encore une fois, des voix s’élèvent et s'ajoutent à d’autres entendues depuis quelque temps sur le même sujet. Cela ne fait que confirmer des changements majeurs à venir dans l’économie mondiale au plan monétaire. Le message est clair. Mais la question qui tue : comment se sortir de l’emprise du plastique (lire : toutes cartes confondues), alors qu’on nous a piégés là-dedans jusqu’au cou?

Pour preuve de cet appel (pour ne pas dire de cette exhortation) à se débarrasser de la monnaie de papier, dans Cyberpresse, ce matin, on titrait que les cours de l'or pourraient atteindre pour la première fois le niveau de 1600 $ US dès la fin 2011, porté par des taux d'intérêts bas et les inquiétudes persistantes sur la crise des dettes en Europe ou l'assouplissement monétaire américain, selon le cabinet GFMS.

Toutefois, il n'a pas encore été trop question des cours de l'argent, mais cela ne tardera pas à venir.

May West

***

mardi 11 janvier 2011

11/9: Paul Craig Roberts dénonce l'omerta

Lolo,

Les Américains sont de drôles de moineaux. En espérant qu’ils ne tomberont pas tous en pluies d’oiseaux morts sur leur propre territoire.

En ce moment, ils sont sans emploi, sans revenu, sans maison, sans perspective et sans espoir de carrière pour leurs enfants. Ils ne savent plus vraiment à quel saint se vouer.

Et leurs élus, plus ou moins à la solde de l’élite dominante, se crachent entre eux les pires menaces qui risquent d’être prises en plein vol par de quelconques esprits troublés, comme cela s’est produit en fin de semaine dernière, à Tucson, en Arizona.

Mais le système politique ne leur propose aucun changement. Ils peuvent changer les valets élus de la classe dominante, mais ils ne peuvent changer la politique de ces mêmes élites financières.

Mission impossible?

Or voilà qu’un des leurs n’a pas toujours été en accord avec les politiques de son gouvernement, plus particulièrement celle de l'Iran.

Merci, Lolo, pour cette vidéo qui nous montre que l'an dernier, Paul Craig Roberts n'a pas fait que de dénoncer l'omerta dans les médias qui plane sur le mystère des événements du 11 septembre 2001, il s'est aussi désolé du peu de sens critique de ses compatriotes, si on peut dire.

Pourtant, il a bien tenté de leur ouvrir les yeux sur les agissements et les mensonges de l’administration précédente, mais il a dû lâcher prise et a décidé de jeter l’éponge.

May West

***





lundi 10 janvier 2011

La vie continue

Lolo,

Je n’invente rien ni n’exagère pas, mais si la tendance se maintient les dix-huit prochains mois vont être les plus longs de notre vie. Sans oublier qu’en douze ans, notre génération sera la seule de toute l’histoire de l’humanité à avoir connu DEUX fins du monde ...! On ne rit plus, là! Méchant thrill!

Sauf qu’entre-temps, la vie continue. Et pour continuer à la vivre, des millions d’entre nous doivent se médicamenter ; moi, la première. La puce existe déjà dans nos cartes de crédit (question de sécurité, nous dit-on) mais là, on parle d’introduire une micro-puce dans les médicaments. S’agira-t-il d’un progrès pour l'humanité ou pour les pharmaceutiques? Je ne saurais te dire mais il y a toute une réflexion à faire à ce sujet. .

Pas certaine qu’on sera toujours maîtres de notre vie personnelle, si on se fait scanner à tout instant et à tout propos. Chez Jean Coutu, cela peut toujours aller parce qu’il est normal que le personnel soit au courant de notre dossier médical.

Mais que la police ou autres futurs employeurs, par exemple, sachent qu’on prend tel ou tel médicament peut avoir des conséquences désagréables. Bien que pour la police, il est peut être bon de repérer les conducteurs médicamentés potentiellement à risque de devenir des dangers publics au volant.

En lisant sur la micro-puce, j’ai fait une découverte extraordinaire. Jamais je n’aurais pensé tomber sur une telle révélation. Comme quoi, on ne peut pas tout savoir sur ceux qui nous veulent que du bien ...

En rapport avec les puces surtout! Attache bien ta tuque!

samedi 8 janvier 2011

Tampa Bay Online écrit ...

Lolo,

Merci encore pour la nouvelle suivante.

«5 janvier 2011
Tampa Bay Online (TBO)

Les scientifiques disent que le pôle nord magnétique se déplace vers la Russie et que les retombées ont atteint, entre autres, l'aéroport international de Tampa.

L'aéroport a fermé ses pistes principales jusqu'au 13 janvier pour repeindre le désignateur numérique à chaque extrémité ainsi que la voie de signalisation pour tenir compte des changements de l'emplacement du pôle magnétique de la Terre.

L'Administration Fédérale de l'Aviation a fait ces changements en lien avec un rapport du National Geographic qui explique le passage progressif du pole magnétique de la Terre à près de 40 miles par an vers la Russie et ce, en raison des changements magnétiques dans le noyau de la planète. »


Source

***

À force de diversions et à défaut de dérision, résumons!

Wow! J’hésite à croire ça que le pôle nord magnétique se déplace à la vitesse phénoménale, digne d’un record McGuinness, de 40 milles par année vers la Russie. Un canular ou quoi? Déjà que 40 centimètres, voire 40 mètres seraient déjà bien assez! Je n’accepterais même pas une modélisation faite par les satellites pour tenter de me convaincre.

La Russie et le pôle nord magnétique, oui, j’ai entendu ça, il y a quelque temps. Je ne te dis pas que c’est impossible, mais il y a ici tellement de coïncidences et combien d'étrangetés.

D'abord, les pluies d’oiseaux curieusement «ciblés» tombent raides morts à différents endroits sur la planète par milliers. Mauvais présage ou non? En tout cas, n'est-ce pas louche qu'on en parle autant dans les médias officiels, alors qu'on ne sait toujours pas encore pourquoi des avions modifiés répandent dans le ciel, partout dans le monde et bien sûr aussi dans toutes les régions du Québec, des traînées de fumée blanche qu’on soupçonne contenir des substances toxiques, et cela depuis des décennies?

Pour en revenir aux oiseaux morts, un journaliste reconnu plutôt terre-à-terre n'a jamais si bien saisi, en était-il conscient ou non, toute la problématique qui pourrait bien expliquer et se cacher derrière ces événements.

Selon lui, peu importe ce qu'il leur est arrivé, de toute façon ces oiseaux-là sont en surnombre et nuisent aux agriculteurs en Amérique du Nord. Il est donc naturel qu'en les éliminant la Nature fasse son travail.

Mais voilà que le genre humain aussi est en surnombre. La Main invisible de la Nature travaillerait-elle là-dessus dans l’ombre?

Ne te sens pas obligée de me répondre, puisque je n'ai pas fini.

May West

vendredi 7 janvier 2011

Pourquoi fabriquer tous ces nuages?

Lolo,

Hier, en me dirigeant vers Rosemère sur la 640 et en m'engageant sur Curé Labelle direction sud, j'avais tout le ciel grand ouvert devant moi. Tout à coup, mes lumières (lire mes neurones) se sont allumées.

Le ciel était strié de traînées de fumée blanche qui se déployaient dans tous les sens. En sortant de ma voiture dans le stationnement du magasin Bureau en Gros, je me suis tenue debout et là, j'ai pu observer à ma guise ce qu'il se passait vraiment au-dessus de ma tête.

L'avion qui les répandait était à une telle altitude que je n'ai pu le voir. Mais l'important, Lolo, c'est que si tu ne m'avais pas mise sur la piste de ce mystère incroyable, j'aurais encore pensé qu'il s'agissait de traînées de fumée jetées par des avions à réaction conventionnels. Et j'aurais aussitôt re-baissé la tête dans mon petit quotidien de merde de schiste ...

Alors que cet événement pris sur le fait par ma conscience enfin éveillée, je me suis rendue compte que j'étais témoin d'un épandage de chemtrails à très haute altitude dont on ne fait que commencer à soupçonner les dangers potentiels (lire mortels) sur la vie des humains.

Quand je pense que cela fait des années, voire des décennies que ça dure, et que nous, les pauvres innocents, on y trouvait que de merveilleux nuages ... eh bien, j'en ai des frissons. C'est peu dire. Et je crois qu'il y a lieu de savoir vraiment aujourd'hui ce qu'il se passe avec cette affaire secrète-là.

Je ne sais trop comment on peut s'y prendre, mais il faudrait bien commencer quelque part. Si on est capable de brasser de la merde à propos des gaz de schiste, on devrait être capable de lever la tête vers le ciel de temps en temps, et de le regarder avec un oeil différent.

Pourquoi j'allais à Rosemère, hier, es-tu sur le point de me demander? Pour m'y acheter une nouvelle souris et un nouveau tapis d'ordinateur. Eh bien, inutile de te dire qu'à partir d'aujourd'hui, j'ai bien peur que j'en aurai bien besoin par les temps qui courent.

Il se fait de plus en plus de vidéos sur le sujet. Tu m'en as déjà fait parvenir quelques-unes. Et je t'en remercie. Mais je ne sais pas si tu l'as déjà vue, mais je t'envoie celle-ci. J'aime beaucoup la musique, son sens de l'humour (noir, soit dit en passant) et surtout elle montre très bien ce que j'ai vu hier, à Rosemère. Elle dure un peu plus de 16 minutes. Mais 16 minutes c'est bien peu pour apprendre ce qu'il se passe au-dessus de nos têtes dans un but qui ne manque pas de nous surprendre.

May West

***

«Les gouvernements sont complices d'un énorme complot qui se passe à la barbe des populations.

Ce qui prouve que l'ingénierie du contrôle psychique des masses fonctionne à merveille! Les médias conventionnels sont complices ou est-ce de la pure incompétence? Un peu des deux diront certains.

Pendant que des avions 767, 747 etc., modifiés en avion tanker répandent des substances dangereuses pour la population en-dessous les médias et les gouvernements restent sans bouger.

Qui finance ces avions reste lettre morte! Qui a décidé de faire ces opérations d'épandages ? Des opérations qui coûtent des milliards de dollars n'attirent pas les médias est pour le moins étonnant. Mais pas surprenant pour ceux qui connaissent les Rockefeller et les Rothschild et leurs amis
. »

Cette vidéo peut avoir eu une première version. Mais cette celle-ci est encore plus explicite.


Contrôle du climat et de la population!
envoyé par lovy1966. - Regardez les dernières vidéos d'actu.

mercredi 5 janvier 2011

Ces oiseaux qui se montrent pour mourir (3)

Mise à jour

À moins qu’on cherche à faire peur au monde encore une fois, de jour en jour depuis quelque temps rien ne va plus chez les oiseaux. Aux États-Unis, en Allemagne, au Royaume-Uni, en Suède, en Amérique du Sud, en Chine et ailleurs, ils pleuvent en masse, là, où ils peuvent se montrer pour mourir.

Mystère? Top Secret? Ces oiseaux ont-ils été empoisonnés qu'on ne le saura probablement jamais. Mais selon moi, il y en a trop et surtout qu'ils pleuvent à trop d'endroits différents en même temps.

Ou bien, et c'est la thèse qui me semble la plus logique, sont-ils désorientés dans leurs routes habituelles à cause de phénomènes encore difficiles à expliquer?

Si la tendance se maintient, auront-ils désormais besoin d’un GPS pour s’orienter dans l’espace, eux qui n’en avaient pas besoin jusqu’ici? En tout cas, les scientifiques sont d’accord depuis longtemps pour affirmer ceci :

«Nous avons constaté que les oiseaux s’orientaient dans la direction habituelle de leur migration lorsque le champ magnétique artificiel était parallèle au champ magnétique naturel de la Terre, mais étaient déroutés lorsque la direction du champ artificiel était différente,» déclare Thorsten Ritz, professeur de physique et d’astronomie.

Enfin, le soleil fait beaucoup parler de lui ces derniers temps. Pas seulement pour la beauté de ses éclipses, mais aussi pour l'intense activité de ses taches qui pourrait bien avoir modifié le champ magnétique après avoir libéré de gigantesques quantités d’énergie.

Un sujet de plus en plus intrigant, non? Reste à savoir quelle sera la thèse ou l'hypothèse officielle qu'on nous servira pour expliquer tous ces mystères. À suivre!


May West
D'autres liens dans ARTICLES sous le libellé Top Secret

Une éclipse de soleil spectaculaire





Hier, le 4 janvier 2011, a eu lieu une éclipse de soleil qui a ébahi les gens, et surtout les photographes, de plusieurs pays d'Europe et ailleurs dans dans le monde, Italie, Suède, Finlande, Royaume-Uni, Belgique, Libye. Cette éclipse de soleil partielle faisait suite à l'éclipse de lune totale qui a eu lieu le 21 décembre 2010.

mardi 4 janvier 2011

Méchante affaire d'état en perspective (2)



Traduction Google:

Un rapport choquant préparé pour le premier ministre Poutine par la Direction des Affaires étrangères du renseignement militaire (GRU) stipule que l’un des experts des États-Unis top en matière d’armes biologiques et chimiques a été sauvagement assassiné après qu’il eut menacé de dénoncer un test militaire américaine de gaz toxique qui a tué des centaines de milliers d’oiseaux dans l’Arkansas, la semaine dernière.

Selon ce rapport, John P. Wheeler III, assistant spécial du Secrétaire de l’Armée de l’Air de Washington DC, entre 2005-2008, lorsqu’il est devenu l’assistant spécial du Secrétaire adjoint de la Force aérienne pour les installations, la logistique et de l’environnement , a été retrouvé sauvagement assassiné et jeté dans une décharge, information rapportée par Fox News: «La police enquête dans la Delaware, sur l’assassinat apparent d’un ancien fonctionnaire de Bush qui a également loué l’initiative de collecte de fonds pour construire le Vietnam Veterans Memorial sur le Mall à Washington, le corps de DC Wheeler a été retrouvé à Wilmington vendredi


C'est fou, mais mon instinct se méfie de FOX News. Tu comprendras que je m'en tiens à nos p'tits TOP SECRET comme à des p'tits POST-IT ... Par contre, je crois qu'il est bien possible qu'on ait assassiné John P. Wheeler III. Attends que j'aille vérifier ça!

Eh oui, le monsieur, John P. Wheeler III est bien décédé entre le 28 et le 31 décembre 2010. J'ai vérifié dans Wikipédia. Ouais! Méchante affaire d'État en perspective.

Deux petites choses qui me chicotent.
1. Comment se fait-il qu'on n'a pas parlé de cette histoire et de ce meurtre dans La Presse? (Gesca?)
2. Puis comment se fait-il qu'on apprenne cette affaire grâce aux Russes?
3. Enfin, tu ne trouves pas ça étrange, toi?

Bonne nuit,
May West

Il pleut des oiseaux (1)

Salut,

C'est vraiment mystérieux tous ces oiseaux morts ainsi que les poissons. Pour les oiseaux, j'ai bien hâte de connaître la fin de l'histoire si toutefois on nous informe.

TOP SECRET peut être comme bien d'autres choses qui se produisent sur terre et dans les airs. Je me demande si le changement des pôles n'auraient pas un impact direct sur les oiseaux bien que pour les carouges, cela m'étonnerait. Pour les poissons, cela devrait être autre chose.

Il y a aussi les Chemtrails, tous ces avions qui nous aspergent de substance encore TOP SECRET.

En passant, tu devrais créer une catégorie TOP SECRET.

Ils n'arrêtent pas de nous dire qu'ils vont étudier et envoyer dans des laboratoires toutes ces énigmes, mais finalement on n'a jamais les résultats d'analyses. Encore TOP SECRET.

Lolo

Les gaz de schiste n'ont pas fini de s'emballer

Les gaz de schiste feront parler d'eux plus que jamais en 2011. Et avec raison! Un dossier qui soulève la colère.

Merci Lolo.



lundi 3 janvier 2011

Les gaz de schiste, une histoire à suivre

«On n’arrête pas de nous dire qu’on ne peut rien faire,
que l’industrie est trop forte,
mais je crois que c’est faux et je veux le prouver