mercredi 11 janvier 2012

Une petite Guerre Mondiale avec ça ...?


Pour détourner l’attention du peuple et pour le rendre plus docile, il va falloir lancer un film à grand déploiement, qui fera frissonner d’effroi dans les chaumières. 

Que diriez-vous d’une Nouvelle Guerre Mondiale, où s’affronteraient l’Orient et l’Occident,  puis les chrétiens contre l’Islam et ses moudjahidines, le couteau entre les dents?

Après le Printemps arabe et la mise en place des “Frères Musulmans” aux commandes des pays du Maghreb, …

Après le pillage de l’Or de Khadhafi et la renégociation des contrats gaziers et pétroliers libyens, laissant le pays en pleine guerre civile, …

Après la tentative de déstabilisation de la Syrie, par les mercenaires de l’OTAN, qui ne se cachent même plus d’utiliser Al Quaida … (mercenaires de la CIA...???)

Après la destruction de deux bases de missiles iraniens, la mise en scène d’une pseudo attaque de l’ambassade britannique, …

Un porte-avions russe et son escadre défendent les côtes syriennes, face à des porte-avions américains, qui défendent Israël …

Les forces  américaines débarquent par milliers en Israël, alors même que les forces spéciales préalablement stationnées en Irak, sont à la frontière Jordano-syrienne.

La Chine a massé une armée aux frontières pakistanaises pour défendre ses alliés contre les Américains.

L’Iran fait monter la tension dans le Détroit d’Ormuz, qui s’il était fermé, provoquerait l’effondrement de l’Occident.

Les porte-avions US dans le Golfe persique et en Mer d’Oman sont en état d’alerte maximum, chasseurs prêts à décoller à tout instant …

Les forces navales françaises et britanniques se pressent en ce moment même vers le “théâtre” des opérations pour participer à la grande parade militaire.

Le Baril de poudre est en place, quand va t-il exploser ?

Vous l’aurez compris, le feu d’artifice militaire ne va servir qu’à détourner l’attention de la faillite du système.  

Or, le 18 octobre, les agences de notation ont mis les pays européens en examen pour 3 mois, faites le compte.  

DSK, le 18 décembre, a donné un mois de survie à l’Eurozone…

Le Cartel avait dit à Lindsey Williams, que lorsque l’Europe plongerait, les Américains suivraient 2 ou 3 semaines plus tard … On peut supposer que tout cela est imminent, … mais cela pourrait être aussi bien reporté de quelques mois, par la grâce de nos anges gardiens. Qui vivra verra. 

Ici, on dit: on verra.

Source: L.I.E.S.I.

Aucun commentaire:

Publier un commentaire