lundi 18 juin 2012

L'étrange oeil rouge de la reine Elisabeth II qui inquiète beaucoup...



Ce dimanche, lors d'une compétition de polo, Elizabeth II est apparue avec l'oeil gauche très rouge.

Ces images ont rapidement inquiété les téléspectateurs.
Mais de son côté, le palais de Buckingham a refusé de commenter.



Source:  http://www.jeanmarcmorandini.com

***

Nouveau: Mars 2013 


Conjonctivite?  Hémorragie sous-conjonctivale? Glaucome aigu? Ou bien,  retour du caractère reptilien en elle ...???

 http://sante-medecine.commentcamarche.net/faq/297-l-oeil-rouge

Qu'en penses-tu, Lolo? 

May

Mise à jour 23 mars 2013

P.S. J'imagine  que cette petite nouvelle (à gauche) pourrait peut-être expliquer le problème. 

5 commentaires:

  1. J’ai l’impression que la Reine en vieillissant à de la misère à garder sa forme humaine.

    La rumeur d'un complot Reptilien
    La rumeur d'un complot reptilien serait liée de près ou de loin aux illuminatis, en effet beaucoup de personnes croyent que les illuminatis sont des reptiliens ou travaillent avec eux.
    En effet, à l'instar des illuminatis, les reptiliens dirigeraient le monde en secret grâce à des techniques et des technologies supra évoluées, mais tout en restant caché à la face du grand public.
    De plus certaines personnes tendent à croire que les reptiliens seraient capables de Shapeshifting ( capacité à se transformer en humain par exemple ).
    Il soutient aussi que des lignées d'hybrides Reptiles humanoïdes pouvant adopter l'une et l'autre forme, les reptiliens, dont l'origine serait l'ancienne Babylone, gouverneraient le monde en secret. Une théorie qui rappelle le scénario du film Conan le Barbare, Invasion Los Angeles ou la série V et dont le thème fut évoqué en premier par l'Ufologue Brad Steiger. Parmi ces reptiliens présumés, citons la reine du Royaume-Uni, George H.W. Bush, Hillary Clinton, Henry Kissinger, le clan Rothschild, les Rockefeller, Harold Wilson, et Tony Blair
    http://tomcomm.jimdo.com/les-reptiliens/
    http://mapartiste.blogspot.ca/2009/10/liste-de-presumes-reptiliens-selon.html
    http://rustyjames.canalblog.com/tag/reptiliens

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. l'œil rouge du diable!!! elle est bien la reine des sorciers sur terre

      Effacer
  2. Merci Lolo. Moi aussi, je pense comme toi. D'ailleurs sa mère aurait manifesté elle aussi des signes de transformations de son corps humain à celui de la bête (reptile ou autre) avant de quitter notre monde. Alors, si j'en crois cette rumeur, ce phénomène serait génétique dans la famille. Mais tout cela reste à vérifier ... comme de raison.

    May

    RépondreEffacer
    Réponses
    1. Non, non, pas des reptiliens. Il est fort probable que ces personnes au sommet du pouvoir et foncièrement malsaines soient des Djinns (mi humain-mi djinn). Les Djinns sont des créatures qui existaient sur Terre, bien avant les hommes. Ils sont dotés d'une force exceptionnelle et vivent dans un autre espace temps. Certains sont droits et pieux, d'autres sont des rebelles, leur maître et père étant Shaytan. Les Djinns ne peuvent côtoyer les hommes SAUF ceux qui ont désobéit à leur Créateur. Les Djinns , contrairement aux Anges, peuvent procréer. On peut imaginer que certains se sont accouplés avec des humaines.

      Un exemple : à Babylone, les gens vénéraient Mardouk, les Ziggourat lui étaient consacré. Parfois, les prêtres faisaient monter une vierge dans la ziggourat, elle devait y attendre Mardouk pour faire crac-crac....Mardouk n'était qu'un Djinn (de Shaytan), se faisant passer pour un dieu pour fourvoyer les hommes.

      Les Djinns étant très puissants, ils peuvent avoir construit ces immenses pyramides d'Egypte et de Mésopotamie. Ils pouvaient prendre plusieurs formes : ils se faisaient passer pour des dieux et les hommes fabriquaient des idoles à leur effigie.

      Effacer
  3. http://www.neotrouve.com/?p=2923

    RépondreEffacer